jeudi 2 octobre 2008

Future musicienne

Depuis toute petite j'adore la musique. Dès que j'entends quelques notes, je remue mon popotin et je chantonne. Est-ce dû au fait que dans le ventre de maman, j'entendais de drôles de bruits et chanter quand elle faisait des concerts? je ne sais pas, mais en tout cas, la musique, c'est quelque chose qui est en moi...

Alors, je commence dès maintenant à m'entraîner pour faire comme mon papa, de la batterie...




Quand mon papa est rentré du boulot, je lui ai montré mes exploits..."fière comme bar tabac"(comme dirait quelqu'un que je connais bien!).

Il était tout content et du coup, il m'a donné un petit cour particulier...


euh...mais pas longtemps...je me suis vite énervée!

Beaucoup trop compliqués tes cours papa!

4 commentaires:

kayla a dit…

coucou ma lola,je confirme,tu es une vraie graine de musicienne!!passe un bon week end ma douce,gros bisous..kayla

Anonyme a dit…

coucou lola ! quel talent ! et je vois qu'on a les memes instruments de musique..moi ce serait plutôt casseroles et cuillères à soupe, pas mal ! gros bisous, à bientôt, matis.

Val a dit…

Salut!Ben quoi on avait laissé un comm et il n'y est pas!!!!Que s'est il passé???Tom te disait Lola que tu étais la meilleure.Qu'il te faisait des bisous et nous aussi et que biensûr nous embrassions aussi tes parents.Bon ben bisous à nouveau et à bientôt.

Ps:Au fait on a mis un guestbook en bas de la page de notre blog,alors on attends votre signature.

Applemini a dit…

Si tu joues de la batterie comme papa ça, mais pour le chant, si tu pouvais tenir de maman, ce serait mieux!!
heu, j'dis ça, j'dis rien ......

 
UA-11390127-1