lundi 20 octobre 2008

Ca c'est fait!

Voilà, c'est fait! je parle de notre fameux repas de famille...

Vous ne verrez pas de photos (en tout cas, pas de nous) car avec ses deux neurones, maman a oublié l'appareil photo...

Nous sommes arrivés les 1ers (pour une fois!). Le reste de la colère de dieu est arrivé ensuite et nous avons bu l'apéro.



Puis nous sommes passés à table avec dans les oreilles et qui nous empêchaient de discuter, les Beatles! Ce n'est pas qu'on aime pas les Beatles, mais la musique assez forte + la grosse voix de mon père + le rire de ma petite soeur (on croirait entendre un sac de noix qui se casse la gueule dans un escalier!) = et ben ça m'a fait un carafon! un bon mal de tête!



Lola n'a pas voulu faire la sieste pendant qu'on mangeait, elle a chigné, et était très bougon...ça rachevait!

Nous sommes partis faire un tour à la fête. Ah! une bonne bouffée d'air! Lola a fait 4 tours de manèges. Elle était accompagnée de sa cousine Marina à qui je fais de gros bisous car elle a été une vraie p'tite mère. Elle a fait très attention à Lola pour qu'elle ne se penche pas.



Notre sortie a été écourté car il fallait qu'on rentre manger le gâteau. Par une belle journée ensoleillée comme ça, s'enfermer, m'a un peu gonflé!



Nous sommes repartis, il était 18h...et j'étais vannée!

Ah lala ces repas de famille! mais ce qui me console, c'est que j'ai l'impression que c'est pour beaucoup de monde comme ça!

Moi, c'est fait...alors à votre tour!

3 commentaires:

Val a dit…

Ah c'est vrai que parfois c'est gonflant les repas de famille...mais bon pas toujours.De toute façon maintenant vous êtes débarassés alors bon début de semaine les amours.Gros bisous à vous 3(+1).The famous 4.

geraldine a dit…

ah ben moi qui croyait être la seule a avoir horreur des repas de famille ! et chez moi ça se passe exactement comme chez toi : discussion de politique avec les avis divergents ! rassisme, économie ... finalement on est là pour passer un bon moment et tout le monde s'engueule !! nous on n'y fait pas attention, mais ça barbe !! du coup cette année pour suater un repas de famille pour noël, on part en vacances ! ah ben que c'est dommage !! lol ! bisous et courage ! Géraldine

Applemini a dit…

le gateau au chocolat avait l'air vachement bon quand même.
ça pourrait être une consolation.

 
UA-11390127-1