mercredi 25 mars 2009

La guerre des boutons

Cette semaine, chez nous c'est le branle bas de combat! car.......


J'ai la VARICELLE!


Vous me direz, il vaut mieux que je l'attrape maintenant que plus grande...et comme ça...ça c'est fait!


Il y a 15 jours, nous sommes allés manger chez ma tata Ninie et ma cousine Juliette l'a eu le lendemain de notre passage...


Disons, qu'elle l'avait déjà, mais les boutons sont apparus le lendemain...



Tata a téléphoné à maman pour la prévenir et lui a dit que dans 15 jours, j'aurais sans doute le même problème.



Voyant que samedi, je n'avais rien, maman s'est dit: "chouette, on est passé à côté!", ce qui lui paraissait tout de même bizarre...


Et dimanche...paf! un joli p'tit bouton sur le visage, puis deux, trois et toute une panoplie !









Lundi, nous sommes donc allées voir la pédiatre...

voilà les nouvelles...

maman se levant à 4h30 et s'occupant de moi toute la journée avec mon humeur grognon, mes siestes écourtées et mon manque d'appétit, elle est très fatiguée et n'a pu venir sur vos blogs .


J'éspère que vous l'excuserez les z'amis!


En plus, son papa est rentré en urgence à l'hopital...pour un décollement de la plèvre et en ce moment, il perd un peu la boule...il ne reconnait pas certaines personnes, voit des poissons bleus au plafond, parle avec des personnes disparues, bref, le vrai n'importe quoi! qui doit être dû à sa fièvre qui ne baisse pas et tous les médocs...


Bref, tout ça mit bout à bout l'épuise un peu physiquement et moralement...


Mais rassurez-vous, aujourd'hui, elle a réussi à se reposer car je dors beaucoup mieux et viendra bientôt vous faire un p'tit coucou.


Allez, gros bisous tout le monde!

Alors? qu'est-ce que je vous disais?

Vous vous rappelez que mon tonton Vince a eu son plateau au permis moto ?

Cette semaine, il a passé la conduite...et comme je l'avais prévue(ou du moins, maman), mon tonton à RE-U-SSI !!!!

IL A EU SON PERMIS MOTO !!!YOUPI !!!!

Bravo mon tonton d'amour...je suis fière de toi!

Dis, tu m'emmènera faire une petite ballade avec toi? Mais tout doucement, d'accord?
Parce que ce genre d'engin, ça fout quand même les copeaux dans le ventre et moi, j'suis plutôt habituée à la taille en dessous!

gros gros bisou de nous 3 et encore...


ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

lundi 23 mars 2009

Joyeux anniversaire Mathis!

Aujourd'hui, c'est le grand jour! le grand jour pour Mathis, mon copinou de la planète Vertbaudet...Notre poutou d'amour!


Et ça se fête...car il a tout juste 3 ans!


3 ans....un âge important...l'âge pour rentrer à l'école...


Et comme ça passe vite! n'est-ce pas Laurence? la preuve...cette photo avec Mathis entre ses deux frères Killian et Logan...Il est encore tout petit...





et voilà, quelques mois après...un vrai p'tit mec.





Maman adore ces deux photos!


allez arrêtons là ce blabla...maman et moi, on te fais de très très gros bisous d'amour pour cette grande journée!


ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

dimanche 15 mars 2009

La femme chocolat

Eureka! j'ai trouvé la cachette où mon papa planque les tablettes de chocolat!


J'y ai été mettre mon nez par l'odeur alléchée...tout ça , pendant que maman allait aux toilettes...


Elle trouvait bizarre qu'il n'y avait plus de bruit...


Quand elle est revenue, elle m'a dit : " oh, toi, t'as fait une bêtise!...tu n'aurais pas volé du chocolat?"


Alors ça! mince alors! Mais comment elle a deviné? qui a pu lui dire?


vendredi 13 mars 2009

Avis aux amateurs...

Oyé oyé! Avis aux amateurs...

J'ai un ami qui revend à moitié prix deux places pour aller voir AaRON en concert à Paris.

Il les a acheté 45 euros pièce et les revend 20 euros pièce...

Il vient d'être papa et c'est pour cela qu'il ne peut pas s'y rendre...Vous savez comment sont les nouveaux papas! Je ne vous apprend rien! et en plus c'est une petite demoiselle...Andréa.

Voici quelques détails, et vous pouvez me tenir au courant si cela vous intéresse.


AaRON en concert:



Une pop mélancolique, mélodique et raffinée qui oscille entre les sombres déclamations d'une voix rauque et écorchée, des ritournelles harmonieuses et une rythmique entraînante.www.aaron-world.org




Dernière actu :AaRon revient sur le devant de la scène au printemps prochain. Seule la date de Paris vient d’être confirmée, AaRon sera au Zénith le 4 avril 2009. Il sera accompagné par un orchestre philharmonique de 36 musiciens...

jeudi 12 mars 2009

Et un de plus!

Et un de plus! et oui, dans tous les sens du terme...

Un anniversaire de plus mais aussi 1 an de plus, pour notre douce et jolie Julie...

Julie
Créer ton propre Blingee

C'est la nièce de ma tata Véro.

Mon papa, ma maman et moi, lui faisons d'énormes bisous pour cette occasion.

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

mardi 10 mars 2009

pour ma reine chérie...


Aujourd'hui, 10 mars, c'est l'anniversaire de ma tata Véro, qui est aussi ma marraine...


ça valait bien une petite vidéo! car ma chère tata, on t'aime de tout notre coeur!


ps: tu me manque...ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vu...



video

vendredi 6 mars 2009

Le 6 mars, c'est.....



Et bien oui, aujourd'hui 6 mars, nous fêtons l'anniversaire de notre Juju d'amour (notre p'tit mignon)...

Olivier, ta zouzou et moi, pensons à toi très très fort en ce jour si particulier.

17 ans! j'y crois pas! et Véro encore moins je pense!

Je t'ai vu tout bébé. Et d'ailleurs, tu étais un magnifique bébé avec de très beaux yeux bordés de supers grands cils...

Je t'ai vu pousser comme un champignon, et je dois dire, que tu nous as bien fais rire! tu te rappelles tes pas de danses? Trop bien!

bref, tout ça pour te dire que je t'aime énormément...

Olivier râle à côté ...il me dit: "et moi alors? moi aussi je l'aime très fort!".
Bon bhein, il t'aime aussi et notre zouzou pitchoune, c'est même pas la peine! t'as vu les yeux qu'elle te roule à chaque fois?

Bon allez, j'arrête de parler et regardons plutôt quelques photos de toi...

j'aurai voulu en mettre beaucoup plus mais je ne serai pas couchée si c'était le cas car il y en a quand même un paquet!



BON ANNIVERSAIRE JULIEN !!!!!!

mercredi 4 mars 2009

Taguée...

J'ai été taguée par

http://mesangeseurasiens.blogspot.com/


Que dois-je faire?


Règlement :


1) Mettre le lien du tagueur sur son blog

2) Mettre le règlement du tag sur son blog

3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant


4) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog

5) Avertir directement les personnes taguées


Les 6 choses concernant ma maman (car moi, je n'ai aucun tics, hihihi!):


- Elle ne sait pas éternuer en silence...il faut toujours qu'elle fasse un énorme "aaatchoum" qui part dans les aigus!

- Quand elle se douche, on ne se voit même plus dans le miroir, tant il y a de la buée car elle utilise l'eau très chaude...

-La moindre crotouille au bout de mon nez, et elle fonce sur moi avec un mouchoir pour l'enlever...elle deteste les gosses avec le nez sale!

- Elle adore le rosé et le blanc...ce qui devient une habitude l'été!

- Elle a du mal à reconnaître ses erreurs et deteste avoir tort (comme beaucoup de monde à priori!)

-Tous les jours, il faut qu'elle me couvre de bisous...mais ça, moi j'adore!


Voilà...allez, à vous de jouer...


Alors, je tague donc:


http://lechaudronmagique.blogspot.com/


http://pouet-pouet.biz


http://www.planet.vertbaudet.com/blog/kayla.htm
 
UA-11390127-1