mardi 10 mars 2009

pour ma reine chérie...


Aujourd'hui, 10 mars, c'est l'anniversaire de ma tata Véro, qui est aussi ma marraine...


ça valait bien une petite vidéo! car ma chère tata, on t'aime de tout notre coeur!


ps: tu me manque...ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vu...



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou tatie,
Je te souhaite un joyeux anniversaire.
Et profite bien de cette journée exceptionnelle..
Tu es très belle avec les cheveux longs!
Gros Bisous à ma tatie que j'aime tant..

PS : Eva, juste pour te dire que la vidéo marche seulement jusqu a 2min22 et plus après.. BISOUS

La JuJu

Anne a dit…

Bonjour Lola, on vient te passer le bonjour et on en profite pour souhaiter un bon anniversaire a ta marraine...bisous et bon mardi...anne,matt et nat

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Véro!!!!

Gros bisous.

Jennifer.

(gros bisous au passage à ma petite puce ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.)

Val a dit…

Salut Lola!Ah ben si j'étais ta tata Véro je serais vraiment touchée par ce diaporama!Déjà que sans être elle j'ai les larmes aux yeux....Elle a une chance inoui et je suis sûre qu'elle le sait.Joyeux anniversaire Véro et gros bisous.
Nous vous embrassons fort aussi en espérant que vous avez la forme.Le Clan Nguyen.

Ps:Dis Eva comment as tu fais ce diapo montage avec musique et tout et tout???

Anonyme a dit…

Et ben dis donc quel beau message d'amour! Je suis sur que notre Vero à versé une petite larme! Bisous a tous a bientôt
Tata mégaphone

Anonyme a dit…

Petite larme d'emotion dès mon reveil, bah, oui, je fais le tour des messages et des blogs pendant que mon café chauffe si vous voulez tout savoir!

Donc, petite larme d'emotion, merci d'avoir penser à moi.pff t'as le chic pour m'emouvoir quand même!

gros bisous et à samedi.

POUTOU a dit…

coucou Lola, bon ben maman est en retard car elle regarde la télé en même temps qu elle passe faire la tournée des blogs et vlà que mercredi est arrivé et c est plus l anniversaire de ta tata très adorée...mais on lui souhaite quand même avec du retard et on t embrasse sans retard ...mathis &co

Anonyme a dit…

Encore merci à toutes ceux et celles qui par l'intermidiaire de ce blog ont pensé à moi aujourd'hui!

J'ai de la chance hein? je le sais, tu parles!! une amitié comme celle-là, je crois que l'on en voit que dans les films.

Mais il faut savoir que cela ne s'invente pas, cela se crée et il faut des années de complicités, de coups durs, de rires, d'emotions, pour en arriver là. Et surtout c'est avec des choses comme cet article que cela s'entretient!

Véro

geraldine a dit…

coucou ! passez une bonne journée ! bisous !

 
UA-11390127-1