mercredi 25 mars 2009

Alors? qu'est-ce que je vous disais?

Vous vous rappelez que mon tonton Vince a eu son plateau au permis moto ?

Cette semaine, il a passé la conduite...et comme je l'avais prévue(ou du moins, maman), mon tonton à RE-U-SSI !!!!

IL A EU SON PERMIS MOTO !!!YOUPI !!!!

Bravo mon tonton d'amour...je suis fière de toi!

Dis, tu m'emmènera faire une petite ballade avec toi? Mais tout doucement, d'accord?
Parce que ce genre d'engin, ça fout quand même les copeaux dans le ventre et moi, j'suis plutôt habituée à la taille en dessous!

gros gros bisou de nous 3 et encore...


ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

2 commentaires:

Val a dit…

Bonsoir!Félicitations à tonton Vince.Nous espérons que tout va bien pour vous.Nous vous embrassons fort.Faudrait peut être qu'on vous passe un coup de fil un de ces jours pour prendre des nouvelles.A bientôt la petit famille.Love you.Nous 4.

Anonyme a dit…

Je l'avais loupé cet article; bravo Vince, pas facile le permis moto.
J'ai déjà eu du mal à avoir le permis voiture...
Tu sais Zouzou, tu peux demander à maman de te faire faire de la moto, elle aussi a le permis...mais elle n'a pas de moto en revanche, c'est ballot!!

Ta Reine Véro

 
UA-11390127-1