vendredi 6 mars 2009

Le 6 mars, c'est.....



Et bien oui, aujourd'hui 6 mars, nous fêtons l'anniversaire de notre Juju d'amour (notre p'tit mignon)...

Olivier, ta zouzou et moi, pensons à toi très très fort en ce jour si particulier.

17 ans! j'y crois pas! et Véro encore moins je pense!

Je t'ai vu tout bébé. Et d'ailleurs, tu étais un magnifique bébé avec de très beaux yeux bordés de supers grands cils...

Je t'ai vu pousser comme un champignon, et je dois dire, que tu nous as bien fais rire! tu te rappelles tes pas de danses? Trop bien!

bref, tout ça pour te dire que je t'aime énormément...

Olivier râle à côté ...il me dit: "et moi alors? moi aussi je l'aime très fort!".
Bon bhein, il t'aime aussi et notre zouzou pitchoune, c'est même pas la peine! t'as vu les yeux qu'elle te roule à chaque fois?

Bon allez, j'arrête de parler et regardons plutôt quelques photos de toi...

j'aurai voulu en mettre beaucoup plus mais je ne serai pas couchée si c'était le cas car il y en a quand même un paquet!



BON ANNIVERSAIRE JULIEN !!!!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Petit cousin,
Je te souhaite un très joyeux anniversaire !
Tu as tellement grandi et changé, je me souviens encore quand tu étais bébé.. Tu étais mon adoré et j'adorais m'occuper de toi, je te considérais comme mon ptit frère jusqu'à l'arrivée de ta soeur..
Le temps passe tellement vite, mntnt que tu as 17 ans et moi bientot 25 dans 6 jours, bouhhh..
Gros Bisous de la part de ta grande cousine JuJu qui t'aime

Anonyme a dit…

Salut!Waouh le Juju de ta tata Véro a 17 ans,ça doit lui faire tout drôle!Imagines nos parents quand nous aurons 17 ans nous!Un diaporama sympa qui va surement lui faire plaisir au p'tit mignon et à sa mamounette aussi.Encore heureux qu'il est vraiment plus âgé que toi sinon je serais un peu jaloux vu les regards que vous vous échangez....Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire.Gros bisous à toi ma douce et à tes parents et le chat,de notre part à tous.Je t'aime.Dis ça se passe bien la halte garderie?

Anne a dit…

Bonsoir Lola, on souhiate un bon anniversaire a Julien le mignon... bisous et bonne soiree...anne

Anonyme a dit…

Que de souvenirs!!!
ça ne nous rajeunis pas hein!!

merci pour cet article qui m'a bien ému, bravo pour le montage et gros bisous

...et joyeuz'anniversaire à mon pt'it homme.

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire ptit mignon ! 17 ans...maman ose même pas se projeter...bon j'te laisse je commence à raler ! gros bisous, matis.

Lana a dit…

coucou Lola un très bon anniversaire de notre part à Julien, waouh 17 ans!!!
sinon j'espère q tout se passe à merveile pour toi à la halte garderie, ça y est je pense tu as déjà pris l'habitude...
gros gros bisous de nous 3 à vous 3 (lol) et très bon week end

Anonyme a dit…

17 ans j'en reviens pas!!!!!
BON ANNIVERSAIRE en retard.

Gros bisous.

Jennifer.

Anonyme a dit…

Coucou les zouzous, j'avais mis un petit commentaire samedi mais visiblement il n'est pas passé, alors j'en remets un :)

Juste pour vous dire que l'article m'a fait vraiment plaisir, merci d'avoir pensé a moi, les photos me rendent nostalgique =)

Encore merci et a bientot j'espere je vous aime trés fort !!! Le ptit Mignon

 
UA-11390127-1