dimanche 15 mars 2009

La femme chocolat

Eureka! j'ai trouvé la cachette où mon papa planque les tablettes de chocolat!


J'y ai été mettre mon nez par l'odeur alléchée...tout ça , pendant que maman allait aux toilettes...


Elle trouvait bizarre qu'il n'y avait plus de bruit...


Quand elle est revenue, elle m'a dit : " oh, toi, t'as fait une bêtise!...tu n'aurais pas volé du chocolat?"


Alors ça! mince alors! Mais comment elle a deviné? qui a pu lui dire?


12 commentaires:

Val a dit…

Ah ah ah bravo Lola!!!Tu es trop maligne!!!Gros bisous ma belle et à tes parents aussi (+le chat).Nous 4.

POUTOU a dit…

OOOOOOOOOHHHHHHHHh la gourmande!!!! trop chou la bouille de petite malicieuse croqueuse de chocolat!!! j'adore..gros bisous.mathis&co

Anonyme a dit…

C'est bon le chocolat ma puce!!!hein?
Tu ne battras pas notre Juju quand même!!!!

Gros bisous.

Tata "Nifer".

geraldine a dit…

coucou oulala petite gourmande !! bisous

Anne a dit…

BONJOUR LOLA, PAS EN FLAGRANT DELI MAIS PRESQUE...HIHI... TU ES PLEINE DE CHOCO, C'EST PEUT-ETRE POUR CA QUE MAMAN A TOUT DE SUITE TROUVE...HIHI...BISOUS ET BON LUNDI...ANNE,MATT ET NAT

Unknown a dit…

MDR... trop trop jolie copinette!!!!! et oui pourquoi ils garderaient les bonnes choses pour eux!!! Bon et bien bon app' mais surtout avec modération sinon attention au ventre!!!! Plein de bisous et bon lundi. Ilyana, Elyès et Sab

Anonyme a dit…

Papa cache du chocolat???? mais où???? il faut tout dire à tata Véro, hein, ça c'est le genre d'information qu'il faut partager.

Sinon, je sais aussi où sont cachés les bonbons haribo.

Julien te diras aussi comment un jour il a trouvé l'huile et la farine, ses fesses doivent s'en souvenir encore.

Anonyme a dit…

>T'as raison ma zouzou c'est bn le chocolat, t'es toute belle comme ca =) Gros bisouux

Le ptit mignon

Anonyme a dit…

mais qu'est ce qui a pu mettre la puce à l'oreille de ta mère ?? franchement je vois pas...en tout cas t'as raison faut se faire plaisir ds la vie et si on attend que nos mamans nous refilent du chocolat ou des gateaux apéro on peut tjs attendre ! (je sais ça n'a rien à voir mais moi j'adore les gateaux apéro !!)sur ce gros gros bisous ma belle ! bonne nuit ! matis.

Anonyme a dit…

Salut ma petit fiançée chocolatée!Je viens te souhaiter un bon moiniversaire.Je t'embrasse fort.Je t'aime.Ton Chéri pas très en forme.

POUTOU a dit…

bon moiniversaire Lola.....bisous doux.mathis

Lana a dit…

hihihi trop forte ma Lola!!! j'adore ta bouille plein de chocolat!!!
je voulais te souhaiter un très bon moiniversaire!!! j'ai vu sur le blog de ton chéri et Mae q c aujourd'hui (tu m'excuseras car je suis pas très date...)gros gros bisous et au plaisir de te relire très vite

 
UA-11390127-1