jeudi 12 mars 2009

Et un de plus!

Et un de plus! et oui, dans tous les sens du terme...

Un anniversaire de plus mais aussi 1 an de plus, pour notre douce et jolie Julie...

Julie
Créer ton propre Blingee

C'est la nièce de ma tata Véro.

Mon papa, ma maman et moi, lui faisons d'énormes bisous pour cette occasion.

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci bcp pour cet article et d'avoir pensé à moi.. Cela m'a fait très plaisir..
Hé oui 1 an de + !
Gros Bisous à vous 3!
JuJu

Anonyme a dit…

Ps : Il est beau ton montage et super bien fait !
Merci encore..
Bisous, JuJu

Unknown a dit…

Coucou poupée, on passe vous faire de gros bisous et vous souhaitez une bonne journée. A très vite.... Ilyana et Elyès

Val a dit…

Salut!Bon anniversaire à Juju!On vous embrasse fort en espérant que vous allez tous les 3(+1)bien car ça fait longtemps que nous n'avons eu de "vos" nouvelles.A bientôt.Nous 4.

Anne a dit…

Bonjour Lola, on souhaite a Julie un bon anniversaire... bisous et bonne journee a toi!! anne,matt et nat

POUTOU a dit…

coucou Lola, que d anniversaire en mars..bon anniversaire à Julie et pleins de gros bisous à toi et ta maman.mathis&co

Applemini a dit…

merci d'avoir penser à elle; le mois de mars est vraiment très très chargé.

Gros bisous à vous trois.

tata Véro.

Applemini a dit…

hé, on s'embrasse?

Anonyme a dit…

encore un anniv' de plus , miis trés chargé :)

Bnne anniv a ma grande cousine adorée

Lana a dit…

coucou ma Lola, bon anniversaire à ta marraine et à Julie!!!
ma maman a bien adoré la vidéo spéciale pour ta maraine, elle est trop bien faite et ça fait vibrer le coeur avec la chanson...hihihi, eh oui en même temps ça le fait rappeller des souvenirs la chanson de Goldman...
j'espère q ça se passe toujours bien à la HG!!!
gros gros bisous à vous et bon week end
Nous demain on va retrouver nos amis eurasiens, youpi!!!

 
UA-11390127-1