jeudi 9 octobre 2008

Encore un anniv !

Les anniversaires en ce moment, ça n'arrête pas! A croire que les chers parents de toutes ces personnes qui fêtent leur anniv, ne s'ennuyaient pas l'hiver...ben oui, il fait froid, les corps se rapprochent, les êtres se réchauffent comme ils peuvent!

mais bon, ce n'est pas le sujet...

Le sujet d'aujourd'hui, c'est que ma tata Céline (la petite soeur de maman) a un an de plus...

Alors tata, je te souhaite un très très bon anniversaire entourée de ta petite famille. Mes parents et moi, t'envoyons mille bisous d'amour!

8 commentaires:

Val a dit…

Joyeux anniversaire tata Celine!!!!Et gros,gros,non,non,enooormes bisous à vous 3(+1).Nous 4.Dis Lola,t'as vu ton chéri dans la vidéo sur notre blog?

Val a dit…

J'ai ma réponse.Tu as vu la vidéo de ton chéri.Bisous Lola et à plus.

Val a dit…

j'AI UN GROS PROBLEME! JE NE SAIS PAS SI JE DOIS TE METTRE DANS UNE BANQUE PARCE QUE TU VAUX BEAUCOUP OU ALORS SUR UNE ILE PARCE QUE TU ES UN TRESOR OU ENCORE DANS UN MUSEE PARCE QUE TU ES TRES RARE! VOILA JUSTE POUR TE DIRE QUE JE T'ADORE ET QUE TU COMPTES BEAUCOUP POUR MOI. eNVOES CA A TOUS LES GENS QUE TU AIMES ET MOI SI J'EN FAIS PARTI, SI 5 TE REVIENNENT. TU ES INDISPENSABLE!

Anonyme a dit…

coucou Lola, alors bon anniversaire à tata Céline qui ressemble pas mal à ta maman...J'AI UN GROS PROBLEME! JE NE SAIS PAS SI JE DOIS TE METTRE DANS UNE BANQUE PARCE QUE TU VAUX BEAUCOUP OU ALORS SUR UNE ILE PARCE QUE TU ES UN TRESOR OU ENCORE DANS UN MUSEE PARCE QUE TU ES TRES RARE! VOILA JUSTE POUR TE DIRE QUE JE T'ADORE ET QUE TU COMPTES BEAUCOUP POUR MOI. ENVOIES CA A TOUS LES GENS QUE TU AIMES ET MOI SI J'EN FAIS PARTIE, SI 5 TE REVIENNENT. TU ES INDISPENSABLE !! GROS BISOUS. MATHIS & CO

kayla a dit…

bonsoir lola,j'adore les articles de ta maman et son humour un peu sarcastique (bon ce mot est destiné a ta maman,je sais même pas qu'il existe moi!!).bon anniversaire a ta tata,passe une bonne nuit,gros bisous

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire à Céline! quelle coincidence, ma maman avait aussi 81 ans aujourd'hui et elle s'appelle Céline aussi! et demain c'est mon fils, tu vois c'est pareil chez moi pour les annifs!! biises micky

Applemini a dit…

Mdr : il faut 9 mois pour faire un bébé.
Donc les personnes nées au mois d'octobre ont été conçues au mois de mars, mois du printemps.
Ce n'est donc pas l'hiver qu'ils se réchauffent.
Mais tu es encore petit Lola pour ces histoires d'abeilles qui butinent.
Tonton Hervé t'expliquera quand tu seras plus grande, il sait bien expliquer ces choses.
Par contre Eva, tu aurais besoin de reviser!!!!! hi hi hi ou mdr ou lol.

Applemini a dit…

Après reflexion, je suis plus baleze en education sexuelle, qu'en maths.
Si il faut 9 mois, nés en octobre, les bébés ont été conçus non pas ne mars mais en janvier.
Autant pour moi, ça m'apprendra à me gausser des autres.

 
UA-11390127-1