mercredi 29 octobre 2008

Pour ma cousine Juliette...

Hier, nous sommes passés chez tata Ninie et tonton Fabien, et nous sommes repartis sans avoir souhaiter l'anniversaire de ma cousine Juju (Juliette de son prénom).

Elle a 1 an. Mais ce n'est pas trop grave, vu que nous l'avons fêté le dimanche dernier en famille...hein tata? on est pardonné?

Alors ma cousine chérie, je te souhaite encore une fois un bon anniversaire et plein de bonnes choses dans ta vie de petite fille.

Je t'aime très fort!

3 commentaires:

Val a dit…

Salut jolie Lola!Un joyeux anniversaire à ta cousine Juliette et de gros bisous.Gros bisous aussi à toi ça va de soi,maman,papa et socrate.Love U.The famous 4.

tata ninie a dit…

merci tout plein et bien sur ke je te pardonne en plus tu m'as fait plein de gros calins pour feter ca! je t'envoie plein de gros bisous et moi aussi je t'aime tout fort! papa maman et emma te font aussi de gros bisous

POUTOU a dit…

coucou Lola, c'est pas vraiment un oubli vu que l'anniversaire avait été fêté un peu avant..j espère que tout va bien..pleins de gros bisous pour toi.mathis

 
UA-11390127-1