mardi 7 octobre 2008

psssit...j'ai un ragot!

Notre village où nous habitons est tout petit: 200 habitants environ...

Et quand il se passe quelque chose, et ben ça ragote, les langues se délient et ça devient une attraction...

Donc, je vais donc faire comme tout le monde...je vais faire ma "cacotte"...



Dimanche matin, quand papa est parti voir tonton Hervé, devant notre voiture il y en avait une autre avec deux mecs dedans. Ils étaient là apparement depuis 5h00 du mat quand mon papa est parti faire les journaux. En rentrant, toujours là, et en partant voir tonton, toujours là...bref, ils sont restés toute la journée.

Et en regardant bien la plaque de la bagnole, nous avons vu que c'était 2 flics en planque. Ils avaient un portrait de mec collé sur le tableau de bord.

Et du coup, les langues se sont agitées : "tiens, qui ils attendent et pourquoi?"

Aujourd'hui dans le journal, nous avons eu l'explication:

C'est un mec qui s'est pris la tête avec son voisin pour un clou planté dans un arbre. Il a attendu que son voisin aille chercher une salade au jardin et le ton est monté et plus que monté car il lui a foutu un coup de serpette et un coup de couteau dans le dos.




Il dit qu'il n'a jamais été violent et qu'il ne sait pas ce qu'il s'est passé. En tout cas, il a tout gagné! il a 3 enfants et c'était le seul à travailler et va être incarcéré.

Ah la la...dans quel monde vit-on?

Ils n'ont même pas eu le temps de régler leur affaires chez Courbet, eux...!



2 commentaires:

Applemini a dit…

Je croyais que c'était un ragot "people", flûte, je suis déçue.
Et les noms? on veut des noms!! c'est ça qui est important dans les ragots!!
plaisanterie mise à part, c'est n'importe quoi, un clou contre un coup de couteau; ça fait peur!!

Anonyme a dit…

Quand je lisais ton histoire au début, je pensais que les 2 flics recherchaient un dealer.. Mais non..
Il se passe tant de choses tous les jours mais on ne se rend pas compte sauf quand ça se passe près de chez nous..

Bisous !
JuJu

 
UA-11390127-1