jeudi 30 octobre 2008

Ma rencontre avec Lucie

Ben oui, c'est vrai, j'ai mis un peu de temps à faire cet article car j'attendais les photos de tata Véro...et comme ma tata est la reine de l'informatique! ...

Mais comme dis le proverbe: "tout vient à point à qui sait attendre"...

Donc, dimanche dernier, pendant que mes parents faisaient encore une répète, je suis restée chez tata. C'est ma Clarinou qui m'a gardé avec une de ses meilleures copines, Lucie dit "microbe".

D'ailleurs, la voici:



"Hé, qu'est-ce que vous faites avec ce machin-là? J'peux voir moi?"



"Ahhh...c'est ça un portable? et moi, vous croyez que j'en aurai un?

Comment ça? j'suis trop petite?"



C'est Lucie qui m'a donné mon goûter.






Les filles m'ont emmené au parc de la mairie, faire du toboggan.

Comme Lucie n'était pas rassurée, elle a fait une première descente avec moi. Et comme elle a vu que je me débrouillais bien...



Zou! j'ai fais les suivantes toute seule! enfin...presque...parce que, j'avais quand même les copeaux dans le ventre!



"Alors? je m'en suis bien sortie les filles?"




Nous sommes reparties du parc, et là, je me suis retrouvée toute seule, comme une vieille chaussette, plantée, là dans ma charriotte!

"houhou! les filles! où vous êtes ?"



"oh non! encore?!!! ben qu'est-ce-que vous fichez?"

et ben voilà! j'suis encore toute seule...ce coup-ci, devant la maison de Roméo et Juliette!...

Si c'est vrai! Vous me croyez pas? Non, je suis pas une menteuse! et ben, je vous montre alors...


Alors, qu'est-ce-que je vous disais...hein? v'la leur balcon!



Bon, ben moi, j'aimerais bien des excuses maintenant!


3 commentaires:

Anne a dit…

BONJOUR LOLA, ELLES SONT BIEN GENTILLES TES COPINES... ELLES SOCCUPENT DE TOI ET HOP, ELLES TE LAISSENT TOUTE SEULE DANS TA POUSSETTE. EN PLUS, IL FAIT PLUTOT NOIR...ON TE SOUHAITE UNE BONNE FIN D'APRES-MIDI...GROS BISOUS ET A PLUS...ANNE,MATT ET NAT

Val a dit…

Ma lola,si tu montais à ce balcon tu serai ma Juliette et je serai ton Roméo.C'est vrai pour le moment je sais surtout taper sur le tambour de ma soeur ou sur un saladier mais je le ferai pour toi avec tout mon amour.Je t'embrasse fort ma Lola.Ton Tomimou qui t'aime.Bisous à tes parents et à Socrate aussi de la part de nous tous.

Applemini a dit…

1 : elle n'était pas abandonnée, je l'ai prise en photo devant la maison que tonton renove!! bon évidemment, elle n'a pas encore le cachet de celle de Roméo.

2 : tu sais ce qu'ils te disent mes talents informatiques?

hi hi hi, carte humour bien sûr!!

à dimanche ma Zouzou, promis, je ne t'abandonerai pas devant la maison, et je serai rapide pour les photos (peut-être!!!)

 
UA-11390127-1