lundi 13 octobre 2008

Dimanche avec tonton et tata

Hier en fin de matinée, papa et papa devaient rejoindre tonton Hervé pour enregistrer la voix pour leur maquette de musique...


Moi, je suis restée avec tata Véro et "les p'tits mignons".


Voilà un aperçu de notre dimanche...


En plein travail...maman au chant, papa à la sono...



Et tonton...euh...les mains dans les poches!




Pendant que mes parents travaillaient, moi, je me suis bien amusée...

J'ai enfourché mon super bolide et zou!

Sur mon chemin, j'ai découvert la caverne d'Ali Baba ou plutôt celle de tata: toutes ses confitures maison!



Ensuite, je me suis retrouvée dans mon autre engin et direction chez Martine, une amie à ma tata...



Après cette visite, je me suis assise sur le trottoir pour prendre un peu le soleil.

Je me suis dis:"tiens, peut -être que l'on va me lancer quelques pièces avec mon talent de chanteuse..."

Mais rien, nada!



Si...ce que j'ai réussi à faire, c'est d'ameuter les chats du quartier!


Après tout ça, un peu de repos, d'activités culturelles avec Clara (Clarinette, Clarinou, la p'tite mignonne, bref ma babysitter d'amour!)



Mais bon, c'est pas le tout! ça creuse tout ça!

J'ai pris mon repas avec un nouvel ami: Big Nose (vous comprendrez pourquoi ce surnom vu ce magnifique profil!)



Rien avoir avec Mr Big Nose ce coup-ci. Là, c'est Julien qui me donne mon dessert (mon Juju, mon p'tit mignon...bref, mon babysitter d'amour!)

Je l'aime bien mon Juju, je lui envoie des baisers et je lui fais les yeux doux...mais chut! Papa serait jaloux!



Une fois mon bidon rempli, séance maquillage et déguisement...



C'est Clara qui a organisé cette séance...et je ne sais pas laquelle de nous deux s'est le plus amusée!


Mes parents et tonton sont rentrés vers 13h et j'étais super contente de le voir. Je crois que je vais pouvoir faire plein de bêtises avec lui...il est trop cool et trop rigolo!



Bon...cette journée nous a é-pui-sé-! et la sieste est une tradition familliale chez nous!




Cet après-midi s'est achevé avec un goûter: café, crumble et cointreau maison pour les adultes et compote, yaourt, crumble pour moi.


Encore une fois merci tonton et tata pour ce très bon dimanche et merci surtout tata pour toutes les photos que tu prends en pensant à mon blog.

Je vous aime!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

un vrai plaisir de t'avoir avec nous ma Zouzou d'amour!!
Merci ma Zouzou d'avoir censuré la séance de déguisements des adultes.
Ma réputation sur la blogosphère aurait pu en souffrir. La réputation de tes parents et de tonton Hervé dans le monde du showbizz en aurait souffert aussi.

heu, juste pour dire, hein, la séance de lecture, c'était moyennement culturel, si mes souvenirs sont exacts tu dévorais "voici", comme maman!!

gros bisous d'amour.

Anonyme a dit…

COUCOU Lola, ben t en as des babysitters rien que pour toi..c'est cool quand papa et maman travaillent tu ne t'ennuies pas...en tout cas la siestouille c'est comme chez nous maman aussi s'y colle, alle adore!!!ben alors personne t a donné de sous ???super belle la photo avec ton tonton, j'adore la pause de tes petits petons..c'est cro cro mignon...gros bisous, avec une journée comme ça tu vas bien te reposer cette semaine...mathis

Val a dit…

Salut Lola!Une super journée en super compagnie!Mais bon moi je m'inquiète un peu quand même.Pendant que je souffre à cause de ma grippe (et quelque chose d'autre pourrait bien être en court...à suivre)tu fais les yeux doux à Juju!!!Snifff.Gros bisous ma Lola D'Amour.Ton Tominou qui t'aime.
Gros bisous aussi à ta maman et ton papa de ma part et celle de Mae et mes parents.

geraldine a dit…

coucou ! et ben t'en passe du bon temps le week end ! maman aussi ferait bien une tite sieste ! Allez gros bisous et à bientôt ! Chloé

 
UA-11390127-1