mercredi 15 octobre 2008

c'est mercredi!

Hier soir, papi Lou et mamie Cine m'ont gardé car mes parents sont partis voir une pièce de théâtre.
Aujourd'hui c'est mercredi, et cet après-midi, nous devons aller avec maman et mamie à la médiathèque.
Mais pour l'instant, il est midi et il faut que j'aille manger...alors à plus tard avec des photos en plus!

bon appétit!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Lola tu es toute mimi..
Et encore en pyjama à 12h!
J'aimerai bien être à ta place..lol
Bisous !
JuJu

Val a dit…

Coucou ma belle!Nous espèrons que tu as bien mangé.Tom lui a bien mangé et hier soir aussi.Nous étions très contents car rien ne semblait passer depuis vendredi.Sinon pour ce qu'il est des otites,étant donné qu'il en a fait une double il y a deux semaines,il ne lui en reste plus que 6 pour rattraper son papa...Mais on espère qu'il s'abstiendra!Bonne balade à la médiathèque et à bientôt.EnOOOOrmes bisous à toi et tes merveilleux parents.The famous 4.

Anonyme a dit…

coucou Lola, alors bien mangé??vivement les photos de la médiathèque..gros bisous.mathis

 
UA-11390127-1