dimanche 5 octobre 2008

Joyeux moisiversaire Matis!

Je voudrais faire un énorme bisou à mon copinou Matis, qui a eu hier 18 mois. Je sais, je sais...je suis un peu en retard mais comme on dit: mieux vaut tard, que jamais!
Alors Matis d'amour, bon moisiversaire à toi!

Matis
Montages GIF pour ton Blog

3 commentaires:

Val a dit…

Eh bien Joyeux mensuversaire Matis!Mae,Tom et leurs parents et bisous à toi Lola chérie et à maman et papa aussi.Bon dimanche.

Anonyme a dit…

coucou Lola, alors c'est bon tu es une artiste, une vraie!!!tu as le rythme!!en tout cas tu t 'éclates...heuuu moi aussi j ai eu du retard pour le moiniversaire de Matis, maman étant de sortie tout le week end.gros bisous ma très très jolie Lola.mathis

Anonyme a dit…

coucou les filles ! merci merci merci je vous aime !!!! trop sympa de penser à moi ! mais tu crois pas que la chaine rose au tour du cou c'est "too much" , hi hi !!
Au fait éva : maman elle l'a le dvd.....bon j'arrête ! j'espère que ma cops future reine du micro va bien et que surtout quand elle sera star planétaire elle oubliera pas son petit artichaut !! on vous fait de gros gros bisous les filles, à très vite, nini et matis.

 
UA-11390127-1