samedi 25 octobre 2008

Ballade avec mamie

Vendredi, après ma sieste, nous sommes de nouveau aller nous balader mais ce coup-ci, avec ma mamie Cine.

Mamie a voulu conduire mon super bolide...


Il y avait un peu plus de nuages que la veille mais il faisait plus chaud...on peut pas tout avoir! et moi, je choisis la chaleur car c'est pas marrant d'aller se promener quand il y a du vent...


Maman aime bien ce petit arbre tout seul dans ce grand champ...


et adore le prendre en photo toutes les saisons...


Petit portrait de moi...


Maman m'a donné une drôle de fleur, qui m'a intrigué...Une fleur qui se déplume, dépoile, se déshabille...je ne sais pas trop comment on pourrait dire...





Et puis, comme je m'ennuyais un peu dans mon bolide, j'ai voulu un peu me dégourdir les jambes avec l'aide de ma mamie...






Il faut dire que depuis que j'apprends à marcher, je veux être toujours debout...






Et comme avec mes petites papattes, je suis vite fatiguée, je me suis reposée un peu à côté de mamie...
J'en ai profité pour lui réclamer un petit câlin..





Ainsi qu'à maman (sinon, elle aurait été jalouse...chut, c'est entre nous...)








Voilà tout pour mon vendredi après-midi...ensoleillé...

2 commentaires:

POUTOU a dit…

coucou Lola, quelle belle ballade dans ta jolie région...je te souhaite de passer un bon dimanche et on n oubliera pas de changer d'heure...gros bisous.mathis

Val a dit…

Salut Lola!Super la ballade avec ton adorable mamie cine.C'que c'est beau!!!Y'a pas à dire il faut qu'on revienne vous voir.Et pas seulement pour le paysage...Aussi et surtout pour vous voir.Gros bisous les chéris.Nous 4.

 
UA-11390127-1