samedi 18 octobre 2008

Oups!

Aujourd'hui, c'est moi, la maman de Lola qui prend la parole.

Je voulais juste dire merci à laurence, la maman de Mathis ainsi que Val, la maman de Mae et Tom (le fiancé de ma fille) d'avoir souhaiter un joyeux moisiversaire à Lola. Je vous embrasse très fort.



Elle a eu aujourd'hui 14 mois...et la honte...moi, sa mère, j'ai complètement oublié!

oh, je m'excuse! c'est pas si grave!



Cet après-midi, comme hier d'ailleurs, nous avons été nous promener et profiter des derniers rayons de soleil.

Et demain....tintintin! c'est la fête de village chez les grands-parents maternels de Lola. Les repas de famille, c'est pas trop notre fort faut dire! on parle de sujets qu'on aimerait plutôt éviter, on rencontre des personnes qu'on éviterait bien et le repas est hyper long!


Mais bon, tu ne vas pas commencer à faire ta tête de cochon Eva! Fais un effort!

Allez, je vous raconterai demain notre journée en famille!

Bon dimanche à tout le monde!

4 commentaires:

kayla a dit…

joyeux moisiversaire lola,maman compatis,elle a un repas samedi prochain,elle simule déja une maladie,hi,hi!!bon dimanche,gros bisous

Val a dit…

Coucou!Tout comme nous tu as oublié le moiniversaire de ton enfant...bon c'est pas grave ils ne nous en veulent pas.Bon courage aujourd'hui pour le diner de famille ou vous ne manquerez surement pas de parler politique pour mieux vous engueulez...Gros bisous à vous 3(+1).The famous 4.

Anonyme a dit…

coucou Lola, alors maman oublie ton moiniversaire...je te rassure la mienne oublie tout le temps mais elle a un pense bête pour ne plus le faire...alors ce repas familial...pas trop dur???bonne semaine et gros bisous.mathis & co

geraldine a dit…

coucou ! ah ben c'est comme chez nous, les repas de famille ... la barbe !! Bisous et à bientôt !

 
UA-11390127-1