samedi 25 octobre 2008

Promenade dans les Vosges

Comme il faisait encore beau aujourd'hui, et que ça ne va peut-être pas durer, mes parents ont décidé de m'emmener au lac de Pierre Percée, dans les Vosges.

Ce lac est à 1h30 de chez nous.

Pour patienter un peu dans la voiture, maman m'avait pris un livre que j'ai dévoré...


Avant de m'endormir...


Papa avait confié l'itinéraire à maman (belle erreur papa!)...et au bout d'un moment, maman a réalisé que ce n'était pas le bon chemin et qu'elle lui avait fait faire un "léger" détour!

Alors je me suis dévouée..."Donne-moi ça maman, c'est moi le nouveau coéquipier de papa! parce qu'avec toi mamounette, on est pas arrivé!"


Une fois ENFIN arrivés, papa nous a pris en photo ...





Après cette séance, maman m'a donné mon goûter au bord de l'eau...


J'ai voulu aller faire des ronds dans l'eau avec mon papa mais je suis trop petite, je n'ai pas assez de force pour lancer les cailloux dans l'eau, alors c'est lui qui le faisait pour moi...


Ce coin est réputé pour ressembler au paysage canadien...



C'est la 1ère fois que je voyais un lac, une plage...à part l'eau de mon bain et la piscine, c'est tout ce que je connaissais...


Nous avons repris le chemin du retour et nous nous sommes arrêté sur une base de loisirs ...



Et bien voilà, encore une de passée! demain est un autre jour...


et demain, c'est répète en préparation d'un concert le 15 et pour moi, c'est de nouvelles aventures chez ma tata Véro !

8 commentaires:

Val a dit…

Waouh!Epoustouflant!!!Encore une belle journée passée avec tes parents.Génial!Passe une bonne journée chez tata Véro et bonne répèt'à papa,maman,tonton hervé et Jul.Gros,non,énooooormes bisous.

Anonyme a dit…

il manquerait un nouvel article sur la nouvelle coupe de cheveux de maman?

ça fait longtemps que nous ne sommes pas allés nous balader dans les Vosges, on s'était promis d'y aller cet été, mais evidemment, nous n'avons pas pris le temps!! comme d'hab'

Anonyme a dit…

ELLe est tOute belle notre zOuzOu avec ses ptites couettes :)

POUTOU a dit…

coucou Lola, super jolie avec tes couettes !!!et le lac est magnifique..super belles les photos...bon tu t es un peu perdu mais ma maman aussi elle est pas douée pour les itinéraires...gros bisous et dors bien .mathis

geraldine a dit…

quelle jolie balade ! bon lundi bisous !

Anonyme a dit…

coucou ma lola ! super les photos avec maman, justement on trouvait qu'on la voyait pas beaucoup !! t'as encore du beau temps toi ? nous depuis ce matin c'est la pluie et le froid...génial ! tu fais très studieuse dans ton siège auto avec ton livre et la carte ! bon maintenant que tu connais le chemin, tu peux venir me voir mais laisse pas ta mère en copilote sinon tu vas jamais arriver !!! gros bisous les filles, matis.

Anne a dit…

Bonjour Lola, je decouvre ton blog grace a POUTOU... alors je fais la curieuse...les photos de ton weekend sont superbes...
Je me suis mise sur la liste des fideles et mis la photo dans le livre dor...bisous et bon mardi...anne,matt et nat

kayla a dit…

coucou lola,le coin a l'air super,c'est vraiment trés sympa!je vous souhaite a tous un bon mercredi,gros bisous..

 
UA-11390127-1