vendredi 31 octobre 2008

En tête à tête avec papa

Ce soir, je vais avoir mon papounet chéri pour moi toute seule! j'suis trop contente!

Maman sort dans le bar d'une copine, notre chère Moumoune, pour aller voir un concert: "les Los Diabolicos".


Ce groupe joue des reprises de Led Zep, Red Hot chili Pepper, Gainsbourg...
Rassurez-vous, elle n'y va pas toute seule, elle sera accompagnée d'autres musicos qu'elle connait dont tonton Hervé et Jul...
Papa quand à lui, va pouvoir zapper comme un fou à la télé car d'habitude, ça énerve maman.
Et demain, nous retournons dans ce même bar pour un concert de guitares accoustiques cette fois-ci...
J'ai hâte d'être à demain et de remuer mon popotin!
Bonne soirée les z'amigos!

2 commentaires:

Val a dit…

Bonsoir Lola!Nous espèrons que ta soirée en tête à tête avec papa ce sera bien passée et que ta mamounette aura apprécié sa soirée.Giga méga bisous à vous 3(+1).Nous 4.

Anne a dit…

Bonjour Lola, passes 1 bon weekend...bisous...anne,matt et nat

 
UA-11390127-1