lundi 3 novembre 2008

1er concert...

Samedi midi, nous étions invités à manger chez des copains que papa a aidé à déménager...nous sommes passés à table très tard et ce qui fait que ça a empiété sur ma sieste et du coup, j'étais toute grognon.

A peine montée en voiture, je me suis endormie.

Maman m'a couché en arrivant à la maison car il fallait que je sois en pleine forme pour le soir...

Ben oui...mon 1er concert acoustique!




C'était Jul (le bassiste du groupe de Man et Pa) qui jouait mais ce coup-ci avec guitare sèche.

ça m'a drôlement plu...et en plus, j'ai été gâtée par la serveuse qui m'a apporté des petits gâteaux secs...cool!

J'ai fais rigoler tout le monde parce que je dansais, et j'applaudissais...

Nous sommes repartis à 23h...

Ma nuit fut très bonne...jusqu'à 11h30 le lendemain matin, c'est pour vous dire!

4 commentaires:

Val a dit…

Waouh Lola,ton 1er concert,la classe!en plus tu t'es bien amusée.Y'a pas à dire t'as la musique dans la peau.Bon début de semaine à toi,ta mamounette et ton papa (ainsi que Socrate biensur)EnOrmes bisous.

Anne a dit…

Bonjour Lola, c'etait sympa cette soiree. Tant pis, si ca a change tes habitudes, c'est pas tous les jours...bisous et bon lundi...Anne,matt et nat

Anonyme a dit…

Coucou Lola,

Ca y'est ton 1er concert, j'aurais bien voulu être une petite souris pour te vois te dandiner!!!!
Erwan est pressé de voir son tonton et sa tata le 15 ça sera la 1ére fois aussi pour lui.

Bisous à vous 3.

Tata "nifer"

Anonyme a dit…

mais oui !!! Jul, le bassiste de Man, Pa....ET TONTON !!!

 
UA-11390127-1