vendredi 14 novembre 2008

Samedi....concert....

Coucou les z'amis!


demain soir, je reste dormir chez ma mamie et mon papi car mes parents ont un concert...


Alors, pour tous ceux qui sont du coin et qui auraient envie de passer une soirée sympathique avec un groupe sympathique (ben forcément...je vais pas dire le contraire!), vous pourrez voir le groupe "No-Comment" au bar "Le Maginot" à Vaucouleurs, à 21h...


Voilà...c'est fait maman...je t'ai fais un peu de pub!
Bon concert Tonton Hervé, Jul, papa et maman...Je penserai fort à vous!

6 commentaires:

Val a dit…

Bonsoir Lola!ça aurait été avec plaisir,hélas comme tu le sais on est pas tout à fait à côté...Bon concert à maman,papa,tonton Hervé et Jul et bonne nuit à toi chez mamie et papy.EnOrmes bisous à vous 3(+1).Les 4 fantastiques(!!!).

Val a dit…

Ma lola!J'aurai bien profité de l'absence de tes parents pour venir te voir mais je n'arrive pas à sortir comme tu pourras le constatater sur notre blog.EnOrmes bisous ma chérie.Je t'Aime.Ton Tominou.

Anne a dit…

Bonjour Lola, tu diras a maman et a papa de passer une super soiree... c'est genial de faire ca... bon samedi...anne,matt et nat

kayla a dit…

bonjour lola,je passe te souhaiter un bon dimanche,j'espère que tu vas bien ma jolie.gros bisous a bientôt

Anonyme a dit…

Coucou,

c'était bien sympa en tout cas et Erwan s'est bien éclaté. Merci pour cette soirée.
A plus.
Pleins de bisous à vous 3 surtout à la puce!!
Jennie&Co.

Anonyme a dit…

coucou ma lola ! chui de retour !!! alors, ce concert ?? bon bhein nous on est bcp trop loin mais dis à tes parents de venir jouer par chez nous, je leur ferai de la méga pub !!! gros bisous ma puce ! matis.

 
UA-11390127-1