dimanche 16 novembre 2008

Compte rendu du concert

Aujourd'hui, c'est moi Eva, la maman de Lola qui parle...


Samedi soir, notre groupe de musique donnait un concert dans un bar de la région.




Quand nous sommes arrivés, j'étais un peu déçue du manque de place car c'est un petit bar...mais ma déception s'est vite estompée quand j'ai vu qu'il était blindé de jeunes du début à la fin du concert.


Beaucoup de nos copains étaient venus nous voir et je les en remercie car ce n'était pas la porte à côté pour certains (mais comme on dit, quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas?). Alors une petite liste de remerciements s'impose:


Merci Tetelle et Barns, Christine et Fabrice, Grazziella et Franck, Véro et les p'tits mignons ainsi que Jennifer, Vince et mon petit neveu adoré Erwan.




Erwan a 3 ans et c'est un petit bonhomme formidable qui a une pêche! Il a beaucoup dansé, applaudit et était surtout surpris d'écouter chanter son papa qui fut notre 1er bassiste et que nous avons fait venir pour faire une chanson de Noir Désir, "Les écorchés".


Enfin bref, ce fut un très bon concert avec une ambiance du tonnerre et mes musicos d'amour ont joué comme des dieux (bon, pas trop de compliments non plus, sinon ils vont se reposer sur leur lauriers)...


Nous avons joué jusqu'à 1h30 et le temps de ranger tous le matos, nous sommes arrivés chez nous à 3h00...Alors je vous laisse imaginer ma tête ce midi au réveil (ben oui...je me suis levée à midi...et alors?).


Pour les photos, je ne sais pas si il y en a eu de prises, alors si c'est le cas, je compte sur les copains pour m'en envoyer...


Allez, bonne soirée...moi, je ne vais pas tarder, je retourne cocooner!



4 commentaires:

Val a dit…

Bonsoir Eva!Vraiment dommage que nous ne soyons pas plus près...Nous sommes contents que vous vous soyez éclatés et c'est super que vous potes se soient déplacés et la famille aussi.Gros bisous à toi ma belle,ton homme et Lola d'Amour.reposez vous bien.Val&the viet connection.

POUTOU a dit…

Coucou Eva, la soirée vait l'air vraiment d'avoir une super bonne ambiance..avec du monde en prime, que demander de mieux..ça va pour le lever, midi c'est pas mal, je t'ai battu, je me suis levée à 15h30...(faitgue oblige, lol).gros bisous et on espère avoir des photos..laurence

geraldine a dit…

super si le concert c'est bien passé ! reposez vous bien, mais pas sur les lauriers !! lol

Anonyme a dit…

Merci tout plein pour les compliments, en tout cas il s'est éclaté mon doudou.
Merci aussi pour mon grand doudou qui était tout ému de ces "retrouvailles" musicales.

Bisous à vous 3.

Tata "nifer"

 
UA-11390127-1