mardi 18 novembre 2008

15 mois déjà!

Aujourd'hui, nous sommes le 18 et j'ai tout juste 15 mois...


Maman dit que je pousse trop vite mais moi, je trouve ça bien: je commence à manger comme les grands, du moins, des plus gros morceaux...je répète toutes les onomatopées que disent mes parents, j'adore marcher avec de l'aide (d'ailleurs maman est contente aussi pour son dos!), je me déplace toute seule autour de la table du salon, je dessine (ou plutôt, je gribouille!), j'envoie des bisous...



Allez les copinoux, bonne soirée et gros bisous!

Ps: Merci mon Tominou d'avoir pensé à moi...je t'aime très fort!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C une très belle photo..
Tu as oublié d'ajouter aussi que tu ouvres le courrier hihi..
C'est quand que je vais te rencontrer? J'espère qu'on se verra très vite chez notre tatie véro..
Gros Bisous d'Alsace !
JuJu

Val a dit…

De rien ma douce,je pense à toi c'est bien normal.Gros bisous.Je t'aime.Gros bisous aussi à tes parents et au chat de ma part et de celle de Mae et nos parents.

geraldine a dit…

coucou ma copinette ! Joyeux moisiversaire un peut en retard ! ben ton ti tom, je viens de passer sur son blog, il va pas fort !! maman aussi a hâte que je marche toute seule pour soulager son dos ! Bon courage à la tienne et gros bisous !

tata ninie a dit…

recoucou lola, bon ca y est j'ai enfin réussi a mettre une photo, bon on te vois que de dos mais tu sais je ne suis pas très très douée pour les photos, tu demamderas a ta maman de te raconter l'histoire de la photo avac Balloo a Dysney!voila je te fais d'enormes bisous et on t'attend a la maison pour que tu fasse le bazar avec juju t'inquiete Emma t'embetera pas trop! aller gros bisous a tous bonne nuit ma puce;

Unknown a dit…

Bonjour petite Lola, et bien voilà nous faisons faire les curieux lol..... nous sommes très heureux de faire ta connaissance, je dis nous, parce qu'il y a moi Ilyana et mon petit frère Elyès avec qui tu as le même âge, il est né en juillet 2007.... Voilà pour nous, on espère te voir, en attendant on t'envoies de gros bisous et on te souhaite une bonne fin de journée.... ;) Ilyana, Elyès et Sab

 
UA-11390127-1