lundi 24 novembre 2008

J'sais pas c'qui s'passe, j'suis raplapla!

Ben si...moi je sais ce qu'il se passe! c'est que mes parents ont encore fait la nouba samedi soir(l' anniversaire du copain Ludo), ils sont rentrés à 4h30 (sous la neige) et le dimanche matin, maman était à côté de ses godasses (elle a même été au lit à 20h30!)

Aujourd'hui, elle a fait les journaux à 4h30 du mat, s'est recouchée jusqu'à 9h30 et a fait le ménage l'après-midi...donc du coup, elle n'a pas eu vraiment le temps de faire un article sur notre week-end.

Alors, promis, demain elle s'y met avec photos à l'appui (et y a du lourd!)

Alors à demain les z'amis et bonne soirée!


ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

8 commentaires:

Val a dit…

Ah là là ça fait la fête comme les jeunes mais tient plus coup !!!ça a du être dur pour papa ce matin...Et on imagine bien la tête de maman ce matin.Allez bonne nuit les petits et gros bisous à vous 3(+1).Val&Co.

Ma Lola,t'inquiètes pour mes cheveux,j'ai trop bougé,maman n'a presque rien coupé,hé,hé.Papa me tenait pourtant mais rien à faire j'ai été le plus fort.Je t'embrasse fort.Je t'aime ma douce.

POUTOU a dit…

coucou Lola, alors tes parents font la fête et c'est dur dur après...ben ma mère c'est pareil...alors on te dit à demain et en attendant on vous souhaite un bon gros énorme extra dodo reposant...bisous doux.mathis

geraldine a dit…

ah ben oui, quand on fait la nouba ... faut assumer !! Bon courage ! Bisous

Anonyme a dit…

non mais comment ça on a la flemme ??? ah bhein bravo ! voilà ça veut jouer les durs à cuire et puis té y a plus personne ! bon j'arrête moi chui sortie y a 3 semaines je m'en suis toujours pas remise !!! bon ma lola va bien ?? et toi poulette ?? vous venez plus nous voir, qu'est-ce-qui se passe ??? gros bisous, bon dodo ! nini et matis.

tata ninie a dit…

coucou lola, ha j'te jure les parents bringueurs ils ne tiennent plus le choc! et c'est pas fini! je te souhaite une bonne nuit et de jolis rêves on vous embrasse très très fort, a bientôt

Applemini a dit…

c'est etrange moi aussi j'suis raplapla et avec un mal de tête en prime.

Anonyme a dit…

LOL c'est dur de vieillir. Papa et maman doivent commencer à aller mieux!!!!Pleins de bisous à vous.
Tata "nifer"

Unknown a dit…

Coucou copinette, et oui c'est ça les parents!!! ils croient qu'ils tiennent encore le coups, mais rien du tout oui ;).....
Bon ben on attend les photos
avec impatience, en attendant, on vous fait de gros bisous et à tout à l'heure alors!!!! Ilyana, Elyès et Sab

 
UA-11390127-1