dimanche 16 novembre 2008

Pour toi Tom...

Aujourd'hui, mon fiancé Tom, à 10 mois...je sais, je sais, je suis plus vieille que lui...mais qu'est-ce que ça fait quand on s'aime?!!

Alors, mon Tominou d'amour, je te souhaite un joyeux moisiversaire...

Visual Poetry - ImageChef.com


Je pense très fort à toi et au jour où je pourrais me jeter dans tes bras et te couvrir de bisous...Je t'embrasses très très fort!

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

4 commentaires:

Val a dit…

Merci mon namoureuse pour cette spéciale dédicace.Eh oui je suis plus jeune que toi mais ça n'est que de 5 mois et puis tu as raison on s'en moque.Je t'aime de tout mon coeur.Toi aussi tu es de plus en plus belle.Je t'embrasse fort fort fort.
Ton Tominou.
Ps:c'est marrant l'arbre avec nos noms gravés dessus maman et moi on y avait pensés et ta maman et toi nous avez devancés.Les grands esprits se rencontrent....

Anne a dit…

Trop mimi...bisous et bonne soiree...anne,matt et nat

POUTOU a dit…

coucou Lola, pas grave pour la différence, comme dit maman plus bas quand on aime on ne compte pas...tu es trop chouquinette sur la photo...gros bisous.mathis

Anonyme a dit…

coucou ma lola ! bhein alors quoi ?? nous c'est du flan ?? on est juste pote ?? quelle déception ! mais ok, message reçu, je vais pas faire le gros lourd, hi hi ! bhein alors eva, on a plus 20 ans ?? on a du mal à se lever ??? ah ah aha aaaaahhh !!! sur ce les filles, on attend un nouvel article avec impatience ! gros bisous, matis et nini.

 
UA-11390127-1