jeudi 20 novembre 2008

Appelez-moi Jack!

Vous vous demandez certainement pourquoi ce titre aujourd'hui...

Tout simplement, parce que j'ai un point commun avec cette petite bête toute trognon...



Mais lequel?


je ne m'appelle pas Jack (ça se saurait!), je n'ai pas de moustache (du moins, pas pour le moment!), les poils (n'en parlons pas...pas l'ombre d'un!)...

Allez, vous donnez votre langue au chat?


Et ben tout simplement...son oeil, avec la tache...sauf que pour moi, on appelle plutôt ça, un cocard!


Mais je vous rassure tous, ainsi que mon Tominou qui doit penser que je suis défigurée, je vais bien, c'est juste un tout petit cocard: un petit bleu et tout gonflé en dessous de l'oeil. Aujourd'hui, on ne voit plus grand chose, mais hier plus...je vous montre quand même:



Vous voyez, il n'y a pas de quoi s'alarmer, d'autant plus que mon gros nounours m'a bien consolé:




Hier soir, j'étais debout sur le canapé, tenu par les mains de mon papa et pouf, une seconde d'inattention, je me suis vue chavirer, la tête la 1ère sur l'accoudoir du canapé!


Je me suis mise à pleurer, maman est arrivée (comme zorro!) et papa n'ayant pas vu le bleu, lui a dit "mais non, elle a eu plus peur qu'autre chose, elle est tombée sur le front!"...


Mais maman lui a fait remarquer, preuve à l'appui que j'avais bel bien une marque et là, papa s'en est voulut très fort...il était tout retourné!

Maman a sorti la pommade magique, de l'arnica et zou! deux minutes après je rigolais déjà...


Sinon, dans la nuit je me suis réveillée en pleurs, de gros sanglots, vers 1h du mat...papa s'est levé et m'a bercé mais rien n'y faisait...


Comme j'ai le nez qui coule, il m'a mis du sérum puis regardé si j'avais la couche sale et m'a redonné un tout petit biberon qui m'a calmé...


J'ai un très bon papa qui s'occupe super bien de moi et mon papounet, si tu me lis: je n'aurais pas rêvé mieux que toi et je t'aime très très fort!






12 commentaires:

Anne a dit…

Bonsoir, Lola... Sacre cocard...ouie, ouie!!!! L'arnica est tres bon donc ca partira vite...bisous et bonne soiree...bonne nuit aussi en esperant qu'elle sera meilleure que la nuit derniere, anne,matt et nat

Anonyme a dit…

Quand j ai vu la photo du chien, je me suis dit " punaise ils ont acheté un Jack Russel " car j'aimerai en avoir 1..
Finalement je me suis trompé, tu as eu un beau bobo, j'espère que tu n'as pas eu trop mal et je pense que tu vas peut etre faire attention la prochaine fois hi hi
ben dis donc il est gros ton nounours lol..
Gros Bisous à vous 3 ainsi qu'à Socrate !
JuJu

Val a dit…

Oh mon amoureuse tu t'es cogné contre l'accoudoir du canapé!!!!Satanes canapés va!La dernière fois moi j'en suis tombé.Ne t'inquiètes pas même avec un cocard tu es la plus belle à mes yeux.Je t'aime et t'embrasse fort.Ton Tominou.

Val a dit…

Coucou Lola!Ben alors on se cogne?!Ah mais nous le savons ton papounet n'y est pour rien.Tu as bien raison c'est un super papa et tu aurait tort de ne pas le dire.Ta maman aussi est super d'ailleurs.Gros bisous à vous 3(+1).Val,Mario et Mae.

Unknown a dit…

Et ben alors poussinette, on fait déjà la cascadeuse??!! ben il faut faire attention à ne pas trop t'abîmer quand même!!!! ah lala ces mamans, elles sont trop forte, tout ce qu'il faut dans les armoires à pharmacie, en même temps un accident arrive tellement vite ;)..... On te fait de gros bisous et on te souhaite une bonne nuit. Tes nouveaux copinoux, Ilyana et Elyès ;)

tata ninie a dit…

coucou lola, ben dis donc tu t'es pas loupée ma pauvre puce, c'est ca de faire l'acrobate c'est le métier qui rentre! mais tu sais il ne faut pas faire des frayeurs comme ca a ton papa il n'est plus tout jeune! il faut le ménager! aller on te fais de gros gros bisous sur ton oeil cocardé a ton vieux papa et a ta super maman aussi. bisous bonne nuit ma t'ite puce

POUTOU a dit…

coucou Lola, j espère que ce cocard va vite partir mais tu es toujours aussi craquante même avec...tu as un super papa qui s'occupe très bien de toi et crois moi c'est super d'en avoir un comme le tien..profites en...bon vendredi et gros bisous.mathis & co

Anonyme a dit…

Gros bisous ma puce. Ton 1er gros bobo de guerre. Tu diras à maman qu'elle a pas fini de dégainer la crème magique si tu tiens de ton cousin!!!;-))))
Gros bisous à vous.

Tata "nifer"

geraldine a dit…

ma pauvre pitchoue !! on sais ce que c'est les accidents avec papa, quand j'avais trois mois j'ai posé la main sur le radiateur de la salle de bains et je me suis bruler très fort ! papa aussi était très triste de m'avoir "abimé" !! alors que j'étais toute neuve !! lol Bisous

Anonyme a dit…

coucou ma lola !! bhein alors, quelle histoire ! moi je me disais que ta maman devait exagérer que c'était pas si terrible...et là paf ! je vois la photo !! mais chérie tu t'es pas loupée !! bon t'es tjs aussi mimi mais quand même ! j'ai mal pour toi ! encore désolé d'avoir zappé ton moisiversaire mais ma mère c'est un fardeau depuis qu'elle re bosse ! (bosse, hi hi ! oups, désolé...) je te fais de gros gros bisous, on pense à vous les filles ! matis, nini.

kayla a dit…

coucou lola,dis donc,c'est un sacré cocard que tu as là,mais il n'entache en rien ta beauté!!j'espère que tu n'as plus trop mal,passe un bon dimanche,gros bisous,kayla

Unknown a dit…

Coucou Lola, on vient prendre des nouvelles, on espère que tu n'as pas trop mal??!!! on te fait de gros bisous et bonne nuit à toi. Ilyana, Elyès et Sab

 
UA-11390127-1