dimanche 9 novembre 2008

Y a des lendemains qui déchantent!

Aujourd'hui, c'est maman qui prend la parole:



Comme vous le savez, nous avons fêté les 40 ans du tonton et parrain de Lola, Philippe dit "Barns"...





Et bien! ce fut quelque chose! c'est là que je me rend compte que je ne suis pas loin des 40 balais non plus!



Je suis vannée! je me suis réveillée la bouche pâteuse (rapport au punch Lorrain, rosé et champ.), avec un mal de carafon pas possible (rapport au punch, rosé, champ, musique, clope).



Mais bon, c'est pas le tout de faire la bambôche et de ne pas assurer le lendemain...car il a bien fallut récupérer ma puce chez mamie et papi et s'en occuper toute la journée...alors, pas le temps de s'appitoyer sur soi-même!



Mais je vous laisse admirer la belle équipe! Les images parlent d'elles même!



Nous sommes arrivés en même temps que Véro et Hervé vers 19h30...






Ensuite, le reste de la troupe est arrivé vers 20h... je vous ferais remarquer, que Hervé n'a pas bouger d'un poil (au fond)...euh, si...il a baissé un bras!





Nous avions le choix à l'apéro entre du punch Lorrain et un autre punch à base de pamplemousse, ananas, curaçao et gin...Il y avait des petits cakes, des verrines, des brochettes, du jambon roulé, des tomates cerises, des cuillères...bref, de quoi faire!



Les esprits s'échauffants , ainsi que les corps, nous nous sommes déchaînés sur la musique...





"Tonton Barns"a ramené des perruques...






"Devinez devinez devinez qui je suis..."



Ben forcément...j'ai joué le jeu aussi...oh y a pas fallut beaucoup pour me pousser!





Nous avons fait une pause pour manger le chili que tonton avait préparé. C'est pas le tout de picoler mais il faut éponger aussi!



Ensuite est arrivé le dessert. véro avait préparé des petites assiettes avec une panacotta-framboise, une tartelette pomme cannelle, et un petit gâteau chocolat...Hum un délice!




Sans compter que tételle avait fait de la mousse framboise que j'adore! bref, je me suis régalée et certainement repris des kilos!


L'heure, quoique qu'il n'y a pas d'heure pour ça...alors le moment du déballage des cadeaux est arrivé...


Tételle a offert un oreiller qui peut se plier à Barns car elle passe des nuits où il se plaint de mal dormir et...bon enfin bref, ça c'est leur problème!




Tételle ainsi que tous ses amis, lui ont offert un Nespresso. Les filles étaient déçues! on a cru que c'était Georges qui allait lui livrer! ...What else?





Bref, nous sommes rentrés à 5h du mat...



Alors vous comprenez maintenant mon état du dimanche...je n'ai pas émergé de la journée et en plus il flottait...C'était parfait pour un dimanche à cocooner sur le canapé, devant la cheminée avec un bon café, mon cher et tendre et notre fille!



En tout cas, si vous me lisez "les Barns", on vous remercie beaucoup pour cette super soirée! on vous aime!

3 commentaires:

Anne a dit…

Bonsoir.... l'article est tres drole et on s'aurait cru avec vous...On imagine bien l'ambiance qu'il y avait... on espere que ce soir, ca va mieux! bisous et bonne nuit...anne

Val a dit…

Salut!Ah ah ah et ouais on n'a plus 20 ans!!!Les lendemain de fêtes font mal...Dieu merci,Lola est AdoRable donc elle n'a pas du aggraver ton mal de tête,c'est déjà ça.Vous avez dansés toute la nuit,dormez maintenant.Bonne nuit et EnOOOrmes Bisous à vous 3.Nous 4.

Applemini a dit…

j'ai lu, lu, relu, l'article parce que souvent, je dois le reconnaître, je lis un peu vite et certains détails, du coup, m'échappent.
Mais là, il me semble que certains passages de la soirée ne sont pas narrés.
Comme par exemple celui dans le garage...tu sais, quand tu avais les yeux verts et rouges....bon je vais le relire encore une fois, pour être sûre.

 
UA-11390127-1