mercredi 26 novembre 2008

La bambôche qui fait mal à la caboche!

C'est avec 1 jour de retard, que je vais vous raconter notre bambôche de samedi (celle qui nous a mise KO !)

J'ai également un petit message à faire passer à toutes les "petites jeunettes" qui se sont fichues de moi...ouais, on tient plus le choc à l'âge là; la quarantaine se fait sentir; on assume quand on fait la fête et patati patata!

Ouais ben, j'vais vous dire les filles, méfiez-vous, ça va bientôt vous arrivez car vous approchez aussi tout doucement du bel âge (bel âge, mes fesses oui!)

ça arrive très vite...moi, je suis toujours très jeune dans ma tête (trop même!) mais seulement, c'est le corps qui ne suit plus!

Et qui c'est qui va rigoler quand ça vous arrivera, hein? qui c'est?.... c'est bibi!!!

Bon, bref, refermons ce volet désagréable sur le temps qui passe et revenons à cette fameuse chouille...

Voici, à droite (petit bouc, petite moustache), Ludo, l'auteur de cet anniversaire...



Le punch, la bière et le champagne ont coulé à flot...



Le thème de la soirée était "pérruques"





Clara...blonde ou brune?



Et moi? Blonde ou afro?




Quant au papa de Lola, pas le choix...ce sera blonde!



Nous avons joué avec notre groupe pour cette occasion...





Je vous rassure, les cheveux d'Hervé n'ont pas poussé en un claquement de doigts!

et petit message à toi Vévé: " Laisse tomber les cheveux! t'es mieux sans, en fin de compte!"



Juju s'est fait un petit solo de batterie...




Wanda s'y est mise aussi....d'ailleurs, pas qu'à la batterie...Elle nous a montré ses talents de danseuse, un mélange du lac des cygnes (ou plutôt des signes!) et de Dirty Dancing! dommage que ça ne soit pas filmé!




Voilà en gros, un apperçu de notre soirée...

Il n'y a pas plus de photos car après, plus grand monde était en état d'en prendre!



Le lendemain, nous sommes revenus avec Lola, remballer le matos...

Comme la batterie était encore campée, son papa l'a fait un peu taper...

Et à sa grande surprise, elle s'en est pas mal sortie...




Olivier, "fier comme bar tabac"!
"Oh ma fille qui sait jouer de la batterie! non?!! C'est pas possible?!!!"




Il restait des perruques, alors Lola en a essayé et voilà ce que ça donne:







Tout le monde y est passé....même les chiens!







Nous sommes repartis vers 18h, sous la neige...c'était la 1ère fois que ma puce voyait des flocons...


En tout cas, merci encore pour les photos à Véro et Wanda...



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahahaha oui tu pourras rigoler un jour lointain ....trés lointain. En tout cas trop mimi Lola avec ses perruques, j'ai un petit faible pour la rose, et Erwan s'est bien marré aussi!!!!

Bisous.

Tata "nifer".

Ps: j'espère que samedi tu nous fera une petite danse endiablée à la choucroute. ;-) ou que tu montrera tes ni**ons.(à mon avis il n'y aura pas de rosé!!!!

Anonyme a dit…

salut lola ! moi j'adore tes cheveux roses ça l'fait grave, hi hi !!! bon bhein je crois que tout ça se passe de commentaires ! tu peux venir nous faire un coucou ça fait longtemps qu'on t'a pas vu ! gros bisous, matis.

Val a dit…

Pour commencer j'voudrais dire que je te rejoins à propos du temps qui passe,on va s'marrer quand ce sera leur tour...A part ça j'te préfère en afro et j'aime beaucoup Olivier en blonde,warf,warf,warf!!!Mais Lola c'est au naturel qu'elle est la plus belle.Vous êtes complètement barrés pas étonnant que j'ai hâte(et j'suis pas la seule)de vous revoir.Gros bisous les déglingos et à votre princesse aussi.Nous 4.

Applemini a dit…

Je voudrais tout de même signaler que lors de cette soirée, se sont les plus "jeunes" qui sont partis les premiers!!
Donc, nous les plus mures (heu, dans tous les sens du terme) avons mieux tenu le coup.
Et que....se sont les plus mûres qui sont revenus le lendemain.
Je laisse aux lecteurs le soin de conclure eux-mêmes.

Bisous d'amour ma Lola.

 
UA-11390127-1