mardi 11 novembre 2008

"Hé ho!!!"



Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais cette nuit, je me suis réveillée à 2h30 du mat.

Mes parents dorment dans la chambre à côté de la mienne et du coup, j'ai un peu réveillé maman car....Je chantais...maman s'est demandée si elle ne rêvait pas mais non, c'était bien moi!

Ma mamounette s'est dit "je ne bouge pas, elle ne pleure pas, elle va se rendormir vite fait".

Mais moi ce n'est pas ce que j'avais prévu...j'avais prévu qu'elle vienne me chercher...pourquoi pas? ça pouvait marcher...Alors je me suis mise à faire des "hé ho!" et appeler "Pa-pa"

mais bon, je pouvais toujours l'appeler, il n'a rien entendu!



Alors c'est maman qui est venue me voir mais juste pour me dire qu'il n'était pas l'heure que je me réveille, qu'il fallait que je me rendorme...

Elle est partie se recoucher jusqu'à 4h30, l'heure à laquelle elle se lève tous les matins pour les journaux.

Et en passant dans ma chambre, elle a vu que j'avais encore les yeux grands ouverts...Elle est venue me faire un gros câlin et est partie travailler.

A son retour, je dormais comme un ange!...et elle, était très très fatiguée...tiens tiens...comment ça se fait?

5 commentaires:

Anne a dit…

Bonsoir Lola, la nuit est faite pour dormir....hihi.... bonne nuit et on espere qu'elle va etre benefique...bisous ...anne, matt et nat

POUTOU a dit…

coucou Lola, j'ai bien ri en te lisant mais c'est sur ça n'est pas drole pour ta maman...ben vi qu'est ce qui t es arrivé pour te réveiller à une heure si tardive(ou matinale)..surtout que j'avais oublié que maman se levait encore pour les journaux...dur dur..en espérant que cette nuit soit plus douce...gros bisous.mathis

Val a dit…

Bonsoir Lola chérie!Tu deviens comme moi ou quoi?Dommage que l'on habites pas l'un à côté de l'autre on pourrait se retrouver la nuit...Tu es mimi toi tu dis hé ho pour appeler tes parents,moi j'hurle c'est plus marrant!J'espère quand même que tu dormiras mieux cette nuit et que tu feras de beaux rêves (avec moi dedans).Je t'embrasse fort ma Lola.Je t'aime.Ton Tominou.Bises à tes parents et au chat de ma part et de la part du reste de la famille.

geraldine a dit…

halala pas facile de vieillir ! on ne supporte plus les choses comme avant !!! hihi ! pour els chansons, chloé est pareille ! à 2h du mat, elle se réveille en chantant et refuse de dormir ! résultat des courses elle dort toute la journée pour récupérer son concert !! bonne journée

Applemini a dit…

Hé-Ho, Hé-ho,
quand maman rentre du boulot,
lola doit faire dodo!

(à chanter sur l'air de la Chanson des Nains de Blanche-Neige).

 
UA-11390127-1