vendredi 28 novembre 2008

Et de 4 !!!

Et c'est reparti! Encore un samedi, hors de la maison(le 4ème!)...

Demain, c'est soirée choucroute au village (et on ne rigole pas s'il vous plaît!)...C'est Francine, ma jolie maman qui a proposé que les hommes gardent les enfants et les filles sortent ensemble (pas mauvaise idée, non?)




Donc, demain soir , je vais retrouver Mamie Cine et les tatas Nifer, Ninie et Monique...ainsi que papi Lou qui a voulut nous accompagner, pour cette fameuse choucroute ou pour guetter? Hein papi?


Quant aux hommes, les 3 frères se retrouvent chez nous (et ça fait longtemps que ça n'était pas arrivé! ça va leur faire du bien!)Il y aura donc, stéph, Vince, mon Olivier ainsi que Lola bien sûr, et son cousin Erwan...


Fabien reste avec ses deux petites louloutes chez lui. D'ailleurs, au passage, je leur fais un énorme bisou car elles sont malades (comme la plupart de vos enfants...)


Ma petite nenette va être super contente de se retrouver à jouer avec son cousin et j'éspère que papa prendra des photos!



Comme une bonne mère et "épouse" (petit message à mon cher et tendre...non je plaisante...quoique...), je vais leur préparer des petits feuilletés et verrines pour l'apéro, un gratin de pomme de terre accompagné de côte de boeuf, et pour le dessert, c'est Jennifer qui s'en charge...Pas mal, non? ils n'ont pas à se plaindre, ...si?


Enfin, voilà, j'espère qu'il y aura des photos...


gros bisous à tout le monde!


Signé Eva...

6 commentaires:

Anne a dit…

Bonjour Eva, ma soiree s'est tres bien passee merci... et c'est vrai que ca fait du bien de temps en temps... dans mon article, je dis que j'ai facilement mange 4000 calories et ca va etre ea et pain sec jusqu'a Noel mais la, avec la choucroute, ca va etre le double...lol... Passez une bonne soiree et de meme pour les frangins... tres bonne idee... bisous et bon weekend...anne

Unknown a dit…

Coucou vous!!! ben alors ça c'est cool, je vois que vous sortez toutes entre filles, il va falloir que j'en cause deux mots à mon cher et tendre lol..... Bon et bien bonne soirée à toi et aux hommes aussi, mais je pense qu'ils ne vont pas s'ennuyer!!!! Sans oublier la petite Lola bien sûr!!!!! Gros bisous et bonne journée. Ilyana Elyès et Sab

geraldine a dit…

hummm, une bonne choucroute, nous on monte à strasbourg le week end du 13 décembre pour le marché de noel, ah ben non on me dit que c'est à colmar !!! j'espère pouvoir en manger une vraie aussi !! bisous

Val a dit…

Salut!ça devait être bien cool pour tout le monde tout ça.Soirée choucroute en Lorraine???Euh j'croyais qu'c'etait plutôt le truc de vos voisins Alsaciens...Remarque on s'en moque.Nous à la maison on mange bien des tartes au maroille (miam!!!) et on habites le val de Marne (bon d'accord ma famille vient du pas de Calais...)Enfin,on espère que les filles et les garçons se sont bien amusés,chacun de leur côté,on vous embrasse fort.Val&Co.

POUTOU a dit…

coucou je vois que le week end était très bon...même si les hommes étaient séparés des femmes, ben ils étaient bien servis aussi..on attend les photos, si photo il y a , avec impatience..gros bisous.laurence & co

Anonyme a dit…

coucou lola, c'est vrai qu'on a passé une bonne soirée mais quand on est arrivé chez toi tu faisait un gros gros dodo avec erwan! merci pour les bisous tata ca a du marché les filles n'ont plus rien! youpi! aller bisous a tous a bintôt!

 
UA-11390127-1