lundi 1 décembre 2008

Les 3 frères...et nous

Coucou les z'amis!

La soirée des papas et mamans, chacun de leur côté s'est bien passée...

Les mamans sont redescendues vers 11h30, ravie de leur choucroute...

Elles sont rentrées, rejoindre les garçons qui étaient tranquillement en train de jouer au "Risk" accompagné de leur gros verres de rouge (et ben oui...ils se sont soignés, hein!), et ont terminés la soirée tous ensemble jusqu'à 3h du mat...

Moi, j'ai été au lit comme d'habitude, vers 9h/9h30 et mon cousin Erwan est venu me rejoindre un petit peu plus tard...

J'étais super contente qu'il soit là, je me suis bien amusée avec et je lui ai montré tous mes jouets...

C'est lui qui m'a donné mon biberon, d'ailleurs voici une photo de nous deux et sur la 2ème, je lui fais ce que je fais à chaque fois que je bois mon bib, des caresses...










Ce sera les deux seules photos de la soirée vu que mon papa était trop occupé à trinquer avec ses deux frèrots...tout en nous guettant quand même du coin de l'oeil!
de toute façon, tata Nifer et maman les avaient prévenus: "vous êtes ensemble, c'est bien, mais vous faîtes attention aux prunelles de nos yeux, c'est à dire nos enfants! ok?"

et ça s'est très bien passé....y a pas de raison!

Bref, mon papa était fin ravi de retrouver ses frangins pour une soirée, ce qui n'était jamais arrivé...
D'ailleurs, il pense que ce serait bien de recommencer...

La prochaine fois, ils sortent et les mamans restent avec nous...ok les tatas et tontons?

Le lendemain matin, je me suis réveillée et j'ai voulu aller voir dans le lit pliant où dormait Erwan la veille...mais il n'était plus là...J'étais déçue comme tout!

Alors petit message pour toi mon cousin chéri, ce serait cool que tu viennes dormir un samedi soir chez nous, non?

2 commentaires:

Val a dit…

Ravis de voir que tout le monde s'est bien amusé,les papas,les mamans et les enfants.T'es trop mimi avec ton couz.D'ailleurs encore heureux que c'est ton cousin sinon Tom te ferait une scène...Gros bisous et bon début de semaine.Nous on espére juste avoir une meilleure semaine que la précédente.Pour Mickey c'est plus que ballot,on voulait voir la parade de noel et les décos et ça ça dure pas toute l'annéé...Bref,gros bisous à vous 3+1.Nous 4.

Anonyme a dit…

Coucou,

c'était une bonne soirée, on s"est bien amusé.

Lola , Erwan est ravi de ton invitation et c'est avec grand plaisir qu'il m'a répondu "oh OUI dans le petit lit à côté de Lola".

Gros bisous.

Tata "Nifer".

 
UA-11390127-1