vendredi 5 décembre 2008

Quand les parents s'amusent...


Ah lala...j'vous jure! qu'est-ce qu'il ne faut pas faire! mais bon...je les laisse, ça les amuse!


Quoi qui les amuse?


Et bien, maman était en train de me déshabiller pour le bain, et en enlevant mon pull, mes cheveux se sont redressés sur ma tête...


Du coup, elle a appelé papa qui est arrivé avec l'appareil photo...


Voilà ce que ça donne:












Ils étaient morts de rire! On se demande pourquoi...

Ils sont bizarres mes parents, non?



3 commentaires:

Applemini a dit…

normalement ça devrait plaire à ma Clarinou : on dirait Bill de TH (Th pour les néophytes, c'est Tokyo Hotel).

Val a dit…

Ma Lola,eh oui que veux tu un rien les amuse nos parents...Les miens c'est pareil!Pour l'instant ça n'est jamais arrivé avec mes cheveux mais cela arrive souvent avec les cheveux de Mae et ils ne s'en lassent pas.Aussi barrés les uns que les autres!!!Je te fais d'énormes bisous.Je t'aime.Ton Tominou.

Anonyme a dit…

Coucou ma puce,
moi je ne me moque pas j'ai juste sourit!!!Gros bisous ma puce.

Tata "Nifer"

 
UA-11390127-1