mardi 30 décembre 2008

L'invit...

Ma tata Ninie a 3O ans aujourd'hui ...normalement on ne dit pas l'âge d'une dame mais là, c'est un cap important...alors j'ai le droit!

Elle a eu la bonne idée de fêter son anniversaire et de faire nouvel an demain avec les gens qu'elle aime...

Cette soirée est déguisée et le thème est personnage de BD, dessin animé, série ou film...Ah ça promet une belle partie de rigolade!

Ne vous en faites pas, vous aurez des photos où vous pourrez, vous aussi, vous bidonner...

Maman lui a fait ses invitations:

J'en profite d'ailleurs, pour vous souhaiter une douce et bonne année 2009, car je ne sais pas si j'aurai le temps de passer sur vos blogs, je ne pense pas...
Amusez-vous bien!
A l'année prochaine!

6 commentaires:

Anne a dit…

bonjour lola, on te souhaite un bon reveillon avec ta famille...bisous...anne,matt et nat

Val a dit…

Bon réveillon de jour de l'an.Amusez vous bien pour l'anniv de tata Ninie.Mais à ce niveau là on ne s'inquiète pas.Toujours partant pour faire la fête.Ici point de réveillon...Gros bisous,que dis je ENORMES bisous.Love u.

Unknown a dit…

Coucou Lola, et bien alors bon anniversaire à ta tata et aussi un bon réveillon à tous. De gros bisous et à l'année prochaine. Ilyana, Elyès et Sab

Val a dit…

Lola,Eva,Olivier,Bonne année 2009!Amour,joie,bonheur,santé et prospérité.Milles baisers.Mae,Tom,Mario et Val.

Unknown a dit…

Bonjour, bonjour, nous venons vous souhaiter une bonne année 2009, que celle-ci vous apporte, joie, bonheur, amour, santé... de gros bisous à tous et à très vite... Ilyana, Elyès et leurs parents

geraldine a dit…

coucou et bonne année la famille ! gros bisous et à bientôt !

 
UA-11390127-1