vendredi 2 janvier 2009

2 grandes nouvelles!

Avec tout ce que maman avait à faire ces temps-ci, nous avons oublié de vous annoncer 2 grandes nouvelles pour notre famille...

Euh...non non, maman n'attend pas de bébés...

Mais j'ai fais mes tous 1ers pas le jour de Noël, le 25...

J'étais sur la table chez mamie Cine, debout et il y avait tata Véro en bout de table et Clara à côté d'elle...

Je me suis lâchée et fais quelques pas vers tata, ce qui l'a émue d'ailleurs, elle a versé sa larme...

Depuis, Clara et elle, se prennent la tête (mais gentillement, je vous rassure), car notre Clarinette dit que Lola a plutôt été vers elle...d'où la polémique de mes 1ers pas...

Depuis, je n'arrête pas de me lâcher et c'est de mieux en mieux...bon d'accord, avec de petites chutes mais bon, j'ai fais tout de même, un énorme progrès!

Allez je vous montre une vidéo:





La 2ème grande nouvelle, c'est que ma tata "Nifer" attend un petit bébé et le 29, c'était l'écho qui déterminait le sexe...


Alors....c'est.....attention....roulement de tambour....



Tata et tonton ont déjà un petit garçon, Erwan...vous vous rappelez? je vous en ai déjà parlé...


Dans la famille proche de papa, c'est le seul petit gars au milieu de 3 filles et du coup, bientôt 4...


Mais avoir le couple pour des parents, c'est le bonheur! en tout cas, maman aimerait bien elle...


Cette petite fille est prévue pour le début mai et se prénommera Lily...


Alors tata et tonton, encore une fois,








6 commentaires:

Anne a dit…

Bonjour Lola, 2 tres bonnes nouvelles pour commencer lannee 2009... que demandez de mieux... cest super... mes meilleurs voeux en tout cas... bisous...et bonne journee...anne,matt et nat

Anonyme a dit…

Bravo ma Lola je t'ai vu mercredi soir tu te débrouille comme une chef!!!

C'est vrai qu'il a un sacré poids sur ses épaules notre petit Erwan...mais bon il protége déjà sa petite soeur à travers mon ventre donc je ne me fait aucun soucis.

Merci Eva.

Gros bisous.

Unknown a dit…

Waouou félicitations petite poupée!!!!! Super alors là tes parents s'en souviendront ;).... Et félicitations aussi pour ton tonton et ta tata!!!! c'est super que de bonnes nouvelles chez vous;).. On vous fait de gros bisous et bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab

Anonyme a dit…

coucou les z'amis c'est tata ninie! et oui bravo bravo ma lola ca y est c'est le début de l'independance! je vous fait d'enormes bisous, et a lundi.
p.s:c'est bien que tata nifer attend une petite fille on pourra recycler nos robes hein tata?

Anonyme a dit…

re coucou c'est encore tata ninie mille merci pour mon anniversaire ma petite lola d'amour, et aussi a ma néva que j'adore , on a passé une super soirée! je vous embrasse tres tres fort. gros bisous!

Anonyme a dit…

Ma Lola,c'que t'es forte!!!Moi je ne marche qu'à 3 pattes et demi....Je ne pourrais pas me jeter dans tes bras quand tu viendra,sniff!!!
Un bébé c'est toujours une bonne nouvelle.Un garçon et une fille,il parait que c'est le choix du roi du moins c'est ce que tout le monde disait à mes parents quand maman m'attendait.Félicitations à ton tonton et ta tata!Dis ça fait longtemps que tu n'es pas venu nous voir sur le blog.Tu ne m'a même pas vu avec mes cheveux coupés (eh oui il ont réussis à m'attraper..)A bientôt mon adorée.Enormes bisous et bisous aussi à tes parents et le chat de ma part et de celle de Mae,maman et papa.Love UUUUUUUUU.

 
UA-11390127-1