samedi 31 janvier 2009

Faire et défaire...


Il paraît que faire et défaire c'est toujours travailler...



Et bien c'est ce que je m'amuse à faire avec le linge de maman...pendant qu'elle repasse...je l'aide (du moins, je crois l'aider!)



Et j'adore ça! maman me dit d'en profiter, car quand je serai plus grande, ça ne sera plus la même! le plaisir se transforme en corvée!



mais une petite vidéo vaut mieux qu'un long discours...



7 commentaires:

Anne a dit…

Bonjour Lola, tu sais separer le blanc des couleurs, c'est tres bien...hihi...passes un bon weekend et gros bisous...anne,matt et nat

Val a dit…

Salut Lola!Ah comme c'est gentil d'aider maman.Mae était comme ça aussi....Bon courage Eva.On vous embrasse fort.Les 4 fantastiques.

Anonyme a dit…

C'est gentil ma puce d'aider ta maman profites en bien après tu as moins de plaisir à le faire!!!!!

Gros bisous.

Tata "Nifer".

Val a dit…

Au fait les amis:"Chúc mừng năm mới".
Enooooooooormes bisous.

Anonyme a dit…

y'a pas à dire, mère et fille ont le business du linge dans le sang...
tontonton

Anonyme a dit…

Coucou Lola,
Tu pourras venir chez moi pour trier mon linge car tu as l'air douée pour faire ça hihi..
Gros Bisous !
et te dit à samedi !
Hé oui on va encore se voir lol.. Et tu verras mon ptit chien Micky.. j'espère que tu n'auras pas peur..

POUTOU a dit…

coucou Lola, maman avait raison, tu aimes bien faire et défaire.;le rose avec le rose, les couleurs avec les couleurs..c'est trop mignon..on ne se lasse pas de te regarder...gros bisous.mathis & co

 
UA-11390127-1