mercredi 28 janvier 2009

Culture pub...

Mon tonton Vévé vient de monter sa boîte, alors ça mérite bien des félicitations et un peu de pub, non?

Et tata, a pour cela, trouvé un joli slogan: "comment se faire plaquer en beauté?"

Mais un lien vaut mieux qu'un long discours...

http://artplating.fr


5 commentaires:

Anonyme a dit…

merci ma poule pour l'intention..
(en plus le slogan, c'est de moi !)

tontonton

geraldine a dit…

coucou félicitations à ton tonton ! bonne journée bisous

Val a dit…

Salut!Nous sommes de retour après un sacré w/e prolongé...Super la ballade à la campagne.Comme d'hab Lola est trop belle.Au fait j'aurais pas déjà vu ses vêtements quelques part???On vous embrasse fort les amours.A plus.

Anonyme a dit…

merci pour le coup de pouce, mais le slogan n'est pas moi.

bisous.

Anonyme a dit…

Félicitations Vévé pleins de bonnes choses.
Bisous.
Tata "Nifer".

 
UA-11390127-1