mardi 20 janvier 2009

Retrouvailles à Paris

Voici des nouvelles et des photos de mes retrouvailles qui se sont passées ce week-end...Vous savez, avec Tom...

Vendredi, nous sommes donc partis à 18h30 de chez nous. Nous nous sommes arrêtés en route pour manger, au Buffalo Grill, pendant une petite heure et nous sommes arrivés chez les parents de Tom vers minuit.

Le temps de discuter un peu, boire un coup, nous nous sommes couchés vers 1h / 1h30.

Moi, j'avais commencé à faire ma nuit dans la voiture et j'ai eu du mal à me rendormir une fois arrivée chez eux...je n'ai pas voulu dormir dans le lit parapluie et mes parents m'ont gardé avec eux dans le leur.

Ah! j'étais remontée! une vraie pile! et j'ai dû m'endormir vers 3h du mat...

Mes retrouvailles avec Tom, ne se sont faites que le lendemain matin.

A midi,Mario nous a emmené manger dans le resto où il travaille...Un super truc! très classe et ce qu'on y a mangé...hum... Papa, lui, en a profité pour acheter du vin qui se vend sur place (ah lala...on ne le changera pas!)

Ensuite, nous nous sommes rendus dans un supermarché asiatique. Nous y avons acheté des pâtes chinoises, des petits bols...C'était la 1ère fois que maman voyait ça et elle fut très surprise.

Le soir, Mario et Val avaient invité un autre couple avec une petite fille...la petite Lana. La maman tient également un blog... Elle, est malgache et le papa, brésilien...

Ils étaient supers contents de rencontrer ces personnes là, car c'est des gens supers sympas, très attachants et d'une gentillesse!

Mes parents espèrent les revoir d'ailleurs...

Nous avons passés une excellente soirée! Moi à jouer avec mes petites copines et Tom et mes parents à rire. Mario nous a fait un super riz cantonnais. Ils ont fini cette soirée à la Mirabelle (l'alcool de mirabelle), que mes parents ont ramené à Mario.

Ah...ils n'y ont pas été de mains mortes! oh lala, le concerto de trompette la nuit!!!

Et le lendemain fut très dur pour Mario. D'ailleurs, maman a un petit message pour lui: "Petit joueur!"

Il a fallut assurer, ils avaient invités à midi et demi, 17 personnes...pour fêter l'anniversaire de Tom.

Nous avons fait connaissance des parents de Val, qui sont supers gentils. Son papa est un très beau papi...oui, je m'explique: il fait penser à maman au papi de la pub des bonbons wearthers...

Et ses amis aussi, tata Carotte, jérôme...sont très sympas.

Mais les bonnes choses ont une fin, hélas! il a fallut qu'on parte pour reprendre la route vers chez nous...nous sommes partis de chez eux vers 15h30 etn sommes arrivés chez nous vers 19h30.

Voilou pour notre week-end!

On voudrait remercier très très fort Val et Mario pour leur accueil. Vous êtes des gens formidables!


7 commentaires:

Val a dit…

Ma Lola,Ah ces retrouvailles furent bonnes mais trop courtes...Quel week end !!!Tu es de plus en plus belle et j'espère que ce ne sera pas trop long jusque ta prochaine visite (ou la notre chez vous?).A n'en pas douter barjos de mères et nos ivrognes de pères seront ravis aussi....Enormes bisous.Je t'aime.

Val a dit…

Salut!Un super week end pour nous aussi.Et un vrai plaisir de vous recevoir.Vous revenez quand vous voulez et pour plus longtemps.Je sais,vous êtes surbooké mais on finira bien pas y arriver!On vous embrasse fort,fort,fort.On vous aime.

Anne a dit…

Bonjour Lola, on a eu beaucoup d'echos de ce weekend et on est ravi que tout se soit bien passe...bisous et bon apres-midi...anne,matt et nat

Lana a dit…

coucou les amis, hihihi je vois qu'on a + ou - des articles similaires...merci beaucoup pour les compliments, vous également, vous êtes fantastiques!!!
gros bisous

POUTOU a dit…

coucou Lola et sa maman, chouette le week end!!avec la découverte des délices de l'asie!!! on connait aussi grace à maman...en tout cas malgré les nuits courtes, tout le monde s'est bien amusé!!! que de bb d'un coup ça fait tout drole..alors Lola, ça fait plaisir de revoir son amoureux, hein??? gros bisous.mathis

Anonyme a dit…

Hé t'étais avec ma copine Lana ! tu sais qu'on est nés le même jour de la même année !! c'est cool de rencontrer des copains de blog ! nous on est loin de tous les copinoux alors...bon en tous cas on voit que ça t'a plu et aux parents aussi (hummm la mirabelle !!!) je te fais de gros bisous, à bientôt ma copinette ! matis.

geraldine a dit…

coucou ! trop sympat le week end ! c'est vrai que pour les non initiés, la mirabelle fait beaucoup de mal !! ah la mirabelle de lorraine ... ! bonne journée bisous

 
UA-11390127-1