samedi 3 janvier 2009

Ma Clarinou d'amour!

hier, c'était l'anniversaire d'une jeune demoiselle: Clara, vous savez? la "p'tite mignonne"...la fille de ma tata Véro et tonton hervé...



Nous avons trop honte, nous avons pensé à elle toute la journée et à 23h00, maman a dit:"M**de!!! Clara!!!c'était son anniversaire aujourd'hui!!!"


Bon, maman, t'as vraiment une mémoire de...bhein, t'en as pas!!!


Depuis que je suis née, elle n'arrête pas de me faire des compliments sur toi et me dire:"j'éspère que tu seras comme elle, car depuis que je la connais, elle est formidable cette gamine!"


Je me suis demandé à un moment donné, si elle n'en faisait pas un peu trop...


et puis j'ai appris à te connaître et je me suis rendue compte que maman disait vrai...je t'adore!! tu mérites d'être connue...


Ta petite zouzou pitchoune.




C'est à mon tour, à ta tata de coeur de prendre le clavier pour te dire que je t'aime très fort et te souhaiter un très bon anniversaire!


Les années filent rapidement et laissent de biens doux et beaux souvenirs. J'en ai des tonnes grâce à toi!


Tu m'as apporté que du bonheur pour moi qui te cotoies depuis 14 ans...


Tu n'étais, il n'y a pas longtemps, qu'un bout de chou, haute comme 3 pommes et te voici aujourd'hui une bien jolie demoiselle!




Je suis très fière de ce que tu es devenue...


je t'aime ma zouzou d'amour, ma Clarinette pleine de bêtes, ma Clarinou pleine de poux...


Je serai toujours là pour toi, compte sur moi. Comme dit Goldman: tu es de ma famille, plus que celle du sang...


6 commentaires:

Applemini a dit…

Géniale la vidéo!!
Merci pour cette attention si gentille.
Une petite larme? allez une petite larme!!
Et.....on s'embrasse!!

Anne a dit…

Bonjour Lola, on souhaite un bon anniversaire a Clara...bisous et bon weekend...anne,matt et nat

Val a dit…

Eh bien Joyeux anniversaire Clara avec du retard mais qu'importe...Bises.Nous 4.

geraldine a dit…

coucou on passait te faire gros bisous et te souhaiter un très bon week end !

Anonyme a dit…

Merci bcp à ma Zouzou pitchoune et a éva pour l'article ^^

J'vous aime fort, bcp de bonheur à vous trois ^^

-- A la manière de maman :: << On s'embrasse?? >> =D

Bisous à vous tous ;J

Zouzou pitchoune

Anonyme a dit…

Gros bisous Clara un peu en retard mais le cœur y est.

Tata "Nifer".

 
UA-11390127-1