mardi 27 janvier 2009

Un samedi à la campagne

Mon papa allant mieux, nous avons été nous promener tous les trois en pleine campagne, samedi en début d'après-midi, juste avant ma sieste...


Vous remarquerez que je porte des petites mitaines que maman m'a acheté car elle en avait marre de me voir oter mes gants tout le temps... en plus pour moi, c'était pas pratique, je ne pouvais rien tenir avec mes petits doigts...là , avec mes mitaines, y a plus de problèmes et tout le monde est content!







Nous avons été nous ballader dans un petit village juste à côté du nôtre...
Moi je n'ai pas voulu rester dans ma poussette...non, ce qui me plaît, c'est de marcher...



Petit arrêt photo et câlin...

"dis maman, on va pas s'arrêter toutes les 5 minutes quand même!"






"Tiens...qu'est ce que je disais!...quand c'est pas avec maman, c'est avec papa!...ceci-dit, vous avez vu le ciel? il faisait froid mais c'était agréable avec les quelques rayons de soleil..."






"ah...c'est bientôt que je vais prendre une petite pelle! là en rentrant de le bois, le chemin n'était plus le même...plus cahotique... et maman avait à peine fini de dire à papa : attention, c'est plus difficile pour Lola de marcher là....et boum! papa ne m'a pas vu partir, je suis tombée sur le côté mais rembourée comme j'étais je n'ai rien sentie, j'ai juste eu peur..."




ah ben oui! c'est la pleine campagne! mais très agréable pour se promener...



Re-photo avec maman...






La seule âme vivante que nous ayons croisé...


Bon voilà...notre ballade prend fin et moi, je remonte dans mon bolide, j'en ai marre de marcher!
Au revoir les z'amis!

3 commentaires:

Anne a dit…

Bonjour Lola, sympa les mitenes! Je n'y avais pas pense pour Nathan... j'essaierai d'en trouver... et on aime beaucoup la campagne, ca nous manque! bisous et bonne fin d'apres-midi...anne,matt et nat

POUTOU a dit…

coucou Lola, super la ballade à la campagne!!! des fois ça nous ferait pas de mal...du coup les photos donnent vraiment bien..ouf pour la chute, rien de grave, il faut dire que là tu était plus que rembourrée mais tellement chou..gros bisous.mathis

Anonyme a dit…

coucou lola !! cool la ballade avec les parents, au froid mais au soleil ! nous on sort pas malheureusement , il pleut trop et il fait froid et puis mes parents sont trop occupés avec les dégâts de la tempête alors moi je m'ennuie, je tourne en rond ! enfin on se motive et on se dit que les beaux jours vont bien finir par revenir ! je te souhaite une bonne journée, plein de bisous ! matis.

 
UA-11390127-1