samedi 3 janvier 2009

Une rencontre tant attendue!

Le 27 décembre, j'ai ENFIN fais, la connaissance de Julie, la nièce de ma tata Véro...

Maman, elle, l'a connu toute petite et depuis que j'ai ouvert ce blog, Julie dite "Juju", vient souvent nous mettre des messages (d'ailleurs, j'en profite pour lui dire merci pour toutes les visites qu'elle nous rend)

Donc, tata a réussie à rassembler tout le monde (ce qui n'est pas si simple, car Julie habite à Strasbourg) et j'ai pu enfin faire sa connaissance et par la même occasion, celle de son petit ami Alex.

Voici une photo où on l'aperçoit...la jolie blonde à gauche...





Tata nous a tous gardé à dîner...

Moi, j'ai mangé avant les grands et pendant que eux mangeaient à leur tour, je me suis amusée avec les jouets que tata m'a prêté...




Et puis, j'en ai eu marre et je me suis cavalée sur mes fesses...


vers mon Juju, qui était à l'ordinateur...
"Coucou Julien! ouh ouh! .....Julien! j'suis en dessous...là.... en bas!"



"Dis, tu m'fais écouter de la musique? "



Après que Juju m'ai fait écouter et voir le clip de Titou le lapinou, que j'adore, tonton m'a fait faire des tours de fauteuil...



Ah...au fait tonton, fais-moi penser à demander au gros barbu qui passe dans la cheminée, de te ramener un nouveau fauteuil pour Noël l'année prochaine...



Bah, bref, j'ai encore fais ma star, mon interéssante....et regardez comme ça marche! Regardez comme je capte toute leur attention!

Tata, je te remercie d'avoir organisé cette rencontre...
et Julie, j'ai été super contente de mieux te connaître ainsi que maman qui était ravie de te revoir...
Et comme je sais que tu vas me lire...je t'embrasse très très fort et te dit à la prochaine jolie Julie!


6 commentaires:

Anne a dit…

Bonjour Lola, eh oui, parfois c'est dur de retrouver les gens qu'on aime... Tu etais la star de la soiree, c'est sur! hihi... Tu es tellement craquante... on te souhaite un bon dimanche...bisous...anne,matt et nat

Val a dit…

Ma Lola,mais non tu n'as pas fait ton intéressante,tu ES intéressante.Comment veux tu qu'ils te résistent tout autant qu'ils sont??Super cette rencontre et ces retrouvailles pour maman!
En parlant de retrouvailles bientôt ce sera notre tour.Je suis soulagé de te plaire avec mes cheveux plus courts.Quand à la ressemblance avec mon pépé c'est pas si bête que ça.Après tout c'est le papa de ma maman alors son sang coule dans mes veines et y'a pas de raisons que je ne lui ressemble pas un peu.En plus c'est pas la première fois qu'on le dit.Mon propre papa dit que j'ai le sourire de pépé et tata Vivi la meilleure amie de maman a trouvé aussi alors...enfin bref j'arrête de te raconter ma vie.Je t'embrasse fort,Mae et mes parents aussi.Je T'aime ma douce.
Gros bisous à tes parents de notre part à tous.On vous aime fort!

geraldine a dit…

coucou, juste un petit passage pour vous souahiter une très bonne journée ! Bisous

Unknown a dit…

Coucou copinette, waouou super cette rencontre alors, et vous avez passé une super journée en famille, génial!!!! Et la marche alors?? t'en es où?? De gros bisous à vous et bone nuit. Ilyana, Elyès et Sab

Anonyme a dit…

coucou les filles ! et bien et bien...que de lecture pour maman qui avait loupé des articles ! donc en premier lieu : "elle est vraiment, elle est vraiment, elle est vraiment PHENOMENALE..." bravo pour tes pas ! Independencia ! nikel on va pouvoir faire le mur, hi hi !! ensuite on a pas votre adresse mail donc : virginie.gillett@wanadoo.fr comme ça tu nous envoies la tienne on te renvoie la notre et patati et patata ! bon là pour les fêtes c'est mort mais bon on s'écrit quand même !!! allez zou au lit devant la télé ! gros bisous mes potesses ! matis et nini.

Anonyme a dit…

Coucou,

Ca me fait plaisir que tu parles de moi dans ton blog..
C'est vrai ce moment était tant attendu..
Tu étais toute mimi et à croquer..Et tu le seras tjs..
Je te fais de gros bisous ainsi qu'à tes parents..
A bientot !
JuJu

 
UA-11390127-1