vendredi 23 janvier 2009

Du courrier et des virus!

Tout d'abord,


Hier midi, j'ai encore reçu une carte d'un de mes copinoux de blogs...

Une carte de Matis (eh oui, c'est vrai...encore un...), mon petit artichaut adoré...




Merci tout plein Matis! ça m'a fait super plaisir!



Ensuite,

Mon papa se remet de sa gastro qui d'après le médecin a été sévère...et c'est la 1ère fois aussi que maman le voyait si mal en point.

Je peux enfin lui faire tout plein de câlins!

Ce soir, j'ai aussi vu ma cousine Emma qui était chez mamie. Sa maman venait de l'emmener chez le médecin et la pauvre nenette avait une petite mine.

Elle a une otite apparemment, et le rotavirus. Elle a trois ans et quand elle était bébé, le vaccin ne se faisait pas...



Moi, j'ai voulu lui faire des câlins et comme ce n'est pas très conseillé de l'approcher, papa et papi n'arrêtaient pas de m'éloigner d'elle...et du coup, j'ai eu un gros chagrin, avec de grosses larmes...

Alors Emma, je te fais tout plein de gros bisous guérisseurs ainsi qu'à mon cousin Erwan, qui était lui aussi un peu patraque, vu qu'il sort également d'une gastro...

Aïe aïe aïe! ces méchants virus! ils sont balèzes cet hiver!


Et pour vous? comment ça va?


7 commentaires:

Anne a dit…

Bonjour Lola, on est content que Papa se remette de sa gastro mais c'est quand meme triste de voir tout le monde malade... Vivement que l'hiver se termine... bisous et on te souhaite un bon weekend...anne,matt et nat

Unknown a dit…

Bonjour petite poupée!! ah ben il y a du mieux niveau papa, mais le reste de la famille c'est pas le top!! On vous fait de gros bisous et reste bien éloignée de ces vilains microbes!!!! Bon samedi. Ilyana, Elyès et SAB

Anonyme a dit…

coucou ma lola, ca y est ca va mieux! enfin!! emma retourne a l'ecole demain tes bisous ont bien marché ma puce! ce sont les plus petites les plus costauds toi et juliette vous etes en pleine forme!!ouf! on vous fait de gros gros bisous et ta maman et ton papa aussi. a bientot et tu pourras faire de gros calins a emma ma p'tite 0puce! bisous. Tata megaphone.

Anonyme a dit…

coucou lola ! je suis content que tu aies reçu ma carte ! on te fait un bisou en vitesse car la tempête a fait des dégats et on a bcp de boulot ! gros bisous matis.

POUTOU a dit…

coucou Lola, super de voir que ton papa va mieux , mais ça n arrête pas autour de toi!!!tu est entourée de microbes..j espère que tu ne vas pas en attraper!!! ravi de voir que les Mat(h)is t écrivent...gros bisous.mathis

kayla a dit…

coucou lola,je suis contente que ton papa aille mieux.portes toi bien ma douce,gros bisous..

geraldine a dit…

coucou ils sont pas drole ces virus ! gros bisous ! Chloé

 
UA-11390127-1