jeudi 8 janvier 2009

Future musicienne?

Ben oui, on devait bien s'en douter...avec un papa, deux tontons musiciens et une maman chanteuse, on devait bien se douter que j'aurai peut-être un jour une attirance pour la musique...

ça faisait un p'tit moment déjà que je remuais mon popotin...et là, je me suis mise au piano...

Y a pas à dire, j'ai le rythme dans la peau!

Pour l'oreille musicale, il faudra encore que je m'entraîne...à,moins que je demande des cours à mon tonton Hervé, qui a eu à un moment donné, un synthé...

Allez! en avant la musique!

"Je jouais du piano debout...c'est peut-être un détail pour vous...mais pour moi, ça veut dire beaucoup..."

8 commentaires:

Anne a dit…

Bonjour Lola, je regarde la video et tu es trop craquante et tres drole... tu as le ryhtme dans la peau...bisous et bonne journee...anne,matt et nat

Anonyme a dit…

Ma Lola Chérie,je te le dis nous sommes fait l'un pour l'autre.Moi dès que maman,papa ou Mae se mettent à chanter ou que j'entends de la musique je me mets à bouger mon popotin,je bas des bras,etc...(sauf quand maman essaie de filmer,hé,hé,hé!!!).Et j'adore taper sur les boites en tout genre.Tu sais mon papa a joué de la basse,ma maman du djembé,mon arrière grand père qui était chanteur jouait de la batterie et la maman de papa joue du piano et chante de l'opéra..Un jour on montera un groupe toi et moi.En attendant ce que tu joue ressemble un peu à de la musique techno,hi,hi!Je t'embrasse fort ma bien aimée et j'espère que la neige ne nous empêchera pas de nous retrouver.Gros bisous à tes parents de ma part et du reste de la tribu.On vous aime.

Anonyme a dit…

Trop bon le style avec les bras !!!

Tontonton...

Anonyme a dit…

Trop fort ma puce. J'adore!!!!!
Gros bisous.

Tata "Nifer".

POUTOU a dit…

COUCOU Lola, maman a ri mais ri comme jamais en regardant un blog!!! on adore quand tu bouges , tu as vraiment le rythme mais en tout cas on ne sait pas si tu seras bonne musicienne mais bonne danseuse c'est sur!!!!! gros bisous.mathis&co

Applemini a dit…

Je ne voudrais pas vous enlever des espoirs d'enfant prodige mais il me semblerait cependant qu'elle est plus interessée par la danse que par le piano.

geraldine a dit…

super, dis tu m'apprendra à jouer du piano aussi, j'adore la musique, et je remus mon popotin comme personne, d'ailleurs est ce que ta maman sait s'il existe des radio pour bébé ? parce que je mets la musique dans toutes les pièces où je passe, mais maman a peur de m'en mettre une dans ma chambre alos elle cherche quelque chose adapté à mon age. bisous.

Anonyme a dit…

coucou lola !! bon quand tu seras célèbre ds quelques années n'oublie pas ton pouet pouet !! trop mimmi ma puce ! moi j'ai un sens du rythme assez personnel mais l'essentiel c'est de bouger ! je te fais de gros bisous et demain j'envoie ta carte ! bisous !!! matis.

 
UA-11390127-1