vendredi 16 janvier 2009

Tominou....j'arrive!!!

Aujourd'hui, c'est un grand jour...

Tout d'abord, parce que mon amoureux, vous savez, mon Tominou...et bien il a 1 an tout pile aujourd'hui!



Et que, en fin d'après-midi, nous partons vers la capitale, pour lui faire plein de gros bisous...

Papa va rentrer vers 17h30 et nous filons de suite vers Paris...

Je vais enfin le serrer dans mes bras! peut-être pas ce soir, car je pense que nous arriverons un peu tard et qu'il sera couché...mais demain à son réveil...SURPRISE!!!

C'est moi que v'la!

La dernière fois que nous nous sommes vus, nous étions comme ça...





...tu risques d'avoir un peu changé...

Alors en attendant de te voir, je te fais de gros poutous mon Tom chéri pour ton anniversaire...

Quant à mes parents...ben...ils tiennent les tiens au courant de notre avancée...

A très bientôt Tom, Mae, Val et Mario!

A très bientôt mes chers lecteurs, avec les photos de nos retrouvailles, et bon week-end à tous!





7 commentaires:

Anne a dit…

Bonjour Lola... Quel super weekend tu vas avoir avec Tom... gros bisous...anne,matt et nat

Anonyme a dit…

Merci ma lola de me souhaiter un joyeux anniversaire.Je t'attends avec impatience ma bien aimée.Je t'aime.Enormes bisous.

geraldine a dit…

coucou la chance de voir la tite famille de Tom ! ils devaient passer à la maison l'été dernier aussi mais on s'est raté ! tant pis ce sera pour une prochaine fois ! Bisous et bonne route !

Anonyme a dit…

coucou lola !! cool, tu vas revoir ton chéri !!!! pas de bétises, hein ??? tu reviens quand ?? faudra tout nous raconter ! nous rien de spécial, il fait super froid mais ça m'empêche pas d'avoir la méga patate comme tu t'en doutes, hihi ! bon je te fais de gros bisous ma lola !! à + matis.

Unknown a dit…

Coucou petite Lola, oh ça oui ça va être de grandes retrouvailles hiii... trop bien!! Alors passez tous un excellent week end et profitez en bien, et surtout plein de photos lol... Bisous Ilyana, Elyès et sab

POUTOU a dit…

coucou Lola , super super super, on a hate de voir les photos..en attendant je te souhaite un bon moiniversaire ma copine adorée...gros bisous.mathis

Lana a dit…

coucou, j'espère que vous êtes bien arrivé, que vous avez fait un bon voyages et q vous êtes pas trop fatigués...
c'était un plaisir de vous connaître et de vous rencontrer, on espère q on aura des occasions pour se revoir et pour passer des bons moments ensembles
gros bisous à vous 3 et reposez-vous bien, surtout Lola elle doit être bien fatiguée

 
UA-11390127-1