dimanche 1 février 2009

Samedi découvertes


Ce samedi a été un samedi découvertes pour moi...

Tout d'abord, parce que à midi quand maman a été chercher du pain, elle m'a acheté un kinder Surprise...

Mon tout 1er...

Et je suis comme mon papa, aussi gourmande ...et comme ma tata Véro, j'adore le chocolat!





La deuxième découverte est que cette année, le père Noël de mes deux tatas Nifer et Ninie, m'a ramené un tapis pour dessiner avec des crayons à l'eau...

Nous l'avions déjà essayé mais rapidement...et là, nous avons pris le temps de nous installer correctement et d'y jouer plus sérieusement...

j'adore!!!



Ce tapis est magique! non, il ne s'envole pas...mais quand on écrit dessus, au bout de 10 minutes, tout s'efface et je peux recommencer à gribouiller tant que je veux...





Maman m'a même laisser un petit Tupperware avec un fond d'eau, pour tremper mes petites mimines et les reproduire sur le tapis. Je me suis bien éclatée!

Alors....



et...




6 commentaires:

Anne a dit…

Bonjour Lola, trop magique ce tapis et ca ne salit pas....hihi... et nous aussi on aime le chocholat surtout le petit cadeau a l'interieur... on te souhaite un bon lundi...bisous...anne,matt et nat

Anonyme a dit…

C'est bon ça les kinders!!!!!
Contente que tu t'éclates avec le tapis.

Gros bisous.

Tata "Nifer"

geraldine a dit…

wahou, il est super ce tapis !! faut que maman trouve un truc comme ça pour moi !! bisous chloé

Anonyme a dit…

Ma Lola,moi je n'ai jamais goûté de Kinder.C'est ma soeur qui en mange.Ton tapis a l'air super.Je viendrai bien y jouer avec toi moi.Bon début de semaine.Ici il a beaucoup neigé et à présent il pleut.Bonjour le verglas!Moi je ne sors pas,nah.Enoooooormes bisous mon adorée.Je t'aime.
Gros bisous aussi à tes parents de notre part à tous.

Unknown a dit…

Salut petite poupée, ah oui c'est super bon le chocolat, nous aussi on aime beaucoup ça!!! ;)... Et tapis magique, génial!!!!! On te fait de gros bisous et bonne semaine. Ilyana, Elyès et Sab

POUTOU a dit…

coucou jolie Lola, super ta bouille quand tu découvres l'oeuf kinder!!! j adore!!!!! ton"huummm" est trop mignon et ta bouche est à croquer!!! c'est trop trop rigolo de te voir l apprécier!!! super le tapis, moi j'ai la version mini, mais c est vrai que celui est génial...gros bisous ma copine.mathis

 
UA-11390127-1