lundi 2 février 2009

Samedi soir...

Samedi soir, nous étions invités avec mon cousin Erwan et ses parents, chez ma tata Véro.

Nous avons passé une excellente soirée...que ce soit les adultes ou nous deux.

"Les p'tits mignons" ont été encore une fois formidables...et surtout Juju qui nous a emmené à l'étage pour jouer dans sa chambre. Il s'est super bien occupé de nous, un vrai chef!

En plus, ils ont pris des photos de notre soirée...mais désolé les parents, il n'y en a pas une de vous! Rien que nous deux!

Tata avait fait un Chili Con Carné...excellent! et moi, gourmande comme je suis, j'ai goûté à tout, de l'apéro (tout ce qui est solide et non liquide...j'entends bien!) jusqu'au dessert...comme dit ma copine Lana: "cro cro bon!"

Merci la p'tite famille C.... pour cette super soirée!


6 commentaires:

Val a dit…

Salut!Encore une soirée réussie.Tip top la chambre de Juju,y'en a des choses à faire!!!!On ne s'ennuie jamais par chez vous.Enormes bisous.Les 4 fantastiques du Val de Marne.

Anne a dit…

Bonsoir Lola, tres sympa la soiree chez les cousins... Je vois que tu t'es bien amusee et que toi aussi tu as fait ton chili con carne...hihi...bisous et bonne soiree...anne,matt et nat

POUTOU a dit…

re...super ta soirée...ton cousin Erwan est très mignon...(c est maman qui trouve)..gros bisous.mathis

geraldine a dit…

coucou c'est vrai c'est super interessant quand c'est les grands qui nous surveillent, ils nous apprennent plein de chose ! bisous ! et bonne journée

Anonyme a dit…

cooucou lola !! tout d'abord trop bien ton tapis magique ! maman le voit sur plein de blogs et pense très sérieusement à investir (investir est le mot vu le prix !!!aaarghh !!)ça a vraiment l'air trop chouette ce truc ! ensuite trop bon le kinder ! c'est jour de fête quand maman m'en achète alors je savoure ! bon la soirée c'est bien passé, le chili aussi donc nikel ! on vous fait de gros gros bisous les filles (et olivier aussi, rooo, ces mecs alors...)à + matis.

Applemini a dit…

4h43, une petite pensée pour celui ou celle qui va se lever pour les journeaux.

on remet çà ce soir, mais sans toi ma Zouzou. Soirée entre "grands".

allez, on s'embrasse!!

je t'aime ma Zouzou

 
UA-11390127-1