dimanche 22 février 2009

Calmissimo...



Notre week-end a été calme, reposant...

Vu que nous avions veillé jusqu'à 1h du mat (ce qui est relativement raisonnable, mais pour moi, rarissime), nous avons passé notre samedi à cocooner tous les trois devant le feu qui crépitait...


Le dimanche, pareil...je me suis levée le matin vers 9h30, maman m'a fait mon bibi et je l'ai bu tranquillement, emballée dans le plaid...






Pendant ma sieste l'après-midi, papa s'est reposé car il avait fait les journaux...


Quand à maman, elle a fait la vaisselle et a repassé...puis a essayé de corriger les 40 pages du mémoire de mon papa (celui qu'il fait pour son examen d'éducateur)


Ce soir, je suis partie au lit à 21h comme d'hab et c'est maman qui m'a couché et m'a fait un tout gros câlin, car demain matin, mon papa me dépose à 8h30 à la halte garderie en allant au boulot.


Et elle ne sait pas si elle sera rentrée de la tournée...Elle espère en tout cas...je crois que la séparation est un peu dure aussi pour elle...


Bon, je vous raconterai demain mes 2 heures à la garderie...passez une bonne nuit les z'amis!



7 commentaires:

Val a dit…

Salut la puce!ça fait du bien d'être au calme à la maison de temps en temps.Passe une bonne nuit.Bon courage à maman pour la tournée.Et courage aussi pour la séparation car je te le confirme c'est dur pour elle aussi.Amuse toi bien en tout cas.On vous embrasse fort,fort,fort.Nous 4.

Anonyme a dit…

coucou ma Lola
Juste un petit coucou pour te souhaiter une super matinée demain avec les copains et copines! Amuse toi bien ma puce et bon courage a la maman! T'inquiéte ça passe vite 2heurs! Gros gros bisous a tous a bientôt
Tata mégaphone

Lana a dit…

coucou Lola, eh oui ça fait du bien un week end tranquilou comme ça, nous aussi ça l'était sauf ce soir où nous avions eu des invités et j'ai veillé jusqu'à cette h, hihihi, pourtant je vais à la crèche demain normalement 8h30 aussi mais on verra bien car dormeuse comme je suis on sait pas si je vais pouvoir me réveiller à 8h demain, enfin on verra... cela fait 20mn q j'étais partie au lit alors... sinon on a essayé de signer ton guestbook en bas de page mais on voit toujours pas notre photo je sais pas si ça a marché, on l'a fait 2 fois, hihihi, ou il faut ton acceptation peut être je sais pas trop mais on l'essaiera demain si au cas où ça ne s'affiche pas encore...
sur ce bon début de semaine à vous, gros gros bisous et j'espère q tout se passera comme il faut demain à la HG

geraldine a dit…

coucou ma copinette ! y a pas de raison que ça se passe mal à la halte garderie ! bonne journée bisous !

Anne a dit…

BONJOUR LOLA, C'EST AUSSI SYMPA D'AVOIR UN WEEKEND TRANQUILLE...BISOUS...ANNE,MATT ET NAT

Unknown a dit…

Et bien voilà un bon week end douillait en famille, quoi de mieux!!!! Et oui aujourd'hui 2h à la garderie il n'y a pas de raison, mais je pense que tu seras bien contente de retrouver ton petit monde!!!! On vous fait de gros bisous et bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab

Applemini a dit…

Même dimanche que vous : flemmardite aîgue et persistante vu le temps grisouillou.
On a le même couettou, c'est pt'être pour ça que l'on n'a rien fait non plus et surtout rien eu envie de faire!!!

 
UA-11390127-1