vendredi 6 février 2009

Compte rendu de la pédiatre

Ma dernière visite chez la pédiatre date du mois de décembre...oui, maintenant, je n'y vais plus que tous les deux mois et en ce qui concerne mes vaccins, je suis à jour...le prochain sera en août (alors j'ai bien le temps d'y penser!)



Maman pensait qu'en deux mois, j'aurai bien atteint les 10 kgs...

Ben même pas! je fais 9, 850 kgs!

Et pourtant, qu'est ce que je mange!


Maintenant, à mon alimentation je peux y ajouter 1 oeuf à la coque mais aussi, faire un vrai petit déjeuner (mon bib de 210, une petite tartine ou un gâteau et du jus d'orange ou un fruit)...oh lala! ça va être trop bien!!

Sinon, tout va bien...

Pour le langage, ça ne presse pas, il n'y a pas de retard contrairement à ce que pensait mon papa...Mais bon...les papa c'est comme ça...toujours à s'inquiéter pour leur fifille! n'est ce pas?

Et la marche, c'est PAR-FAIT !

Voilà voilou les nouvelles...ah au fait...je ne vous ai pas dis......

demain, je dors chez mon cousin Erwan! je suis super contente! et ça lui fera une occasion de s'entraîner un peu avant que sa petite soeur arrive en Mai...


Alors, je le garde encore un p'tit peu pour moi toute seule...

Et dimanche, nous avons la visite de mon parrain Barns et tata bijoux...

Mais je vous raconterai ça les z'amis... Allez, à plus et passez un bon week-end!


7 commentaires:

Val a dit…

Ma Lola!Toujours aussi belle et tu as la ligne!Waouh quelle chance j'ai!Bonne nuit chez ton cousin et bon week end.Je t'embrasse fort.Gros bisous à tes parents.

Anonyme a dit…

coucou la puce
et bien félicitations! tu as bien réussi ton examen chez le doc, et tu diras a ton cher papa que tu as bien le temps de parler comme les grands et de toute facon une fois que c'est parti on ne vous arrete plus et on cherche le bouton pour éteindre!(surtout si tu es comme ta tata!!) aller je t'embrasse tres tres fort et je te souhaite une tres tres bonne soirée pour demain Erwan est super content de t'avoir a la maison! aller bonne nuit et bisous a papa et maman aussi bien sur! a bientot. tata mégaphone

Anne a dit…

BONJOUR LOLA, SUPER LES MENSURATIONS... TAILLE MANNEQUIN... BISOUS ET BON SAMEDI A TOI ET A TA FAMILLE...ANNE,MATT ET NAT

Unknown a dit…

Coucou chopinette, super ce compte rendu du pédiatre!!!!! c'est vrai que la parole c'est très dur, il faut le temps d'assimilé, mais ça va vite venir et je pense que tu vas être une vraie petite piplette hiii....Passe un bon week end et tout plein de gros bisous. A bientôt. Ilyana, Elyès et SAB

Anonyme a dit…

coucou lola ! bon t'as des mensurations de rêve et tu vas pouvoir encore plus t'empiffrer de bonnes choses, hum...l'oeuf à la coque, trop trop bon !!! tu sais moi j'ai 22 mois (je suis d'ailleurs né le même jour que lana...) et je pèse 10.160kgs et maman pensait aussi que je faisais plus avec tt ce que je mange et finalement non mais on se dépense tellement c'est pour ça !! alors comme ça tu vas squatter chez le cousin ! quelle chance tu vas bien t'amuser, moi j'ai pas encore fait dodo chez les cousins/cousines, on se contente des mamies pour le moment (c'est plus sûr, hi hi ) ! j'espère que ton week end s'est bien passé, nous tranquille, dans le froid !
maman et moi te remercions pour ta jolie carte et le livre je l'ai dévoré ! merci merci merci !!! gros bisous ma copinette ! matis.

Lana a dit…

coucou ma Lola, ahlala qu'est-ce q t'es belle!!! je trouve q tu as changé depuis q on s'est vu la dernière fois, tu as bien grandi et les cheveux ont bien poussé...
sinon pour le jus de fruit dans la matinée, c cro cro bon, moi j'adooore!!!hihihi
allez, gros gros bisous à vous et à très bientôt

geraldine a dit…

super aller dormir chez ton cousin ! profite en bien surtout ! gros bisous ! Chloé

 
UA-11390127-1