jeudi 12 février 2009

Noël en février...

Dimanche après-midi, tonton Barns et ma tata "Bijoux", sont passés nous faire un p'tit coucou et me ramener mon cadeau de Noël...


Oui, vous avez bien lu...de Noël...


Mais que fait le père Noël? Je crois savoir qu'il a pourtant un GPS!


Non, ceci dit, sans blaguer, tata, tonton et mes parents on bien eu du mal à se retrouver car ces temps-ci, ils étaient surbookés!


J'étais très contente de les voir parce que ça faisait un p'tit bail qu'on ne s'était pas vu.

J'en ai profité pour leur montrer mes progrès. Surtout mon autonomie à marcher...

Et vous savez ce que j'ai eu par le vieux et gros barbu?






Des clemmy...

Ce sont des gros légos à emboîter en caoutchouc mou avec des personnages sur le thème de la ferme...




Trop bien! je les adore!


Merci tout plein mon tonton d'amour et ma tata chérie!


à très bientôt......pas dans 3 mois j'espère!




8 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut ma Lola!Moi aussi j'ai une boite de clemmys.J'en ai même eu des supplémentaires à noel avec un perso Mickey dans sa voiture.Ma soeur passe son temps à me les piquer.Non mais j'te jure!!!Bon je dois te laisser car on va devoir bientôt se préparer pour accompagner Mae à l'école.Gros bisous mon adorée.Je t'aime.Gros bisous à tes parents de ma part et le reste de la petite famille.

geraldine a dit…

coucou ah ouiai j'ai les mêmes moi aussi je les ai eu pour noel ! trop cool ces trucs !

Anne a dit…

BONJOUR LOLA, C'EST UN JOLI CADEAU DE LA PART DU PERE NOEL... BISOUS ET BONNE JOURNEE DE VENDREDI, ANNE,MATT ET NAT

Unknown a dit…

Coucou petite princesse, waouou encore des cadeaux de Noël!!! c'est trop cool ça!!! En plus ça à l'aire trop génial... On vous fait de gros bisous et bonne journée. A très vite, Ilyana,Elyès et Sab

Anonyme a dit…

Ma Lola,aujourd'hui c'est la St Valentin alors j'en profite pour te dire JE T'AIME et t'envoyer des MILLIONS DE GROS BISOUS.J'espère que tu as passé une belle journée.

Anonyme a dit…

coucou jolie Lola, trop chouette les cadeaux en février..et celui là a vraiment l'air de te plaire et même si les mots ne sortent pas tu sais te faire comprendre...je vois que ta 1ere nuit ailleurs que chez toi et papi et mamaie s'est presque bien déroulée...il faut prendre l'habitude car des fois ça sert...j espère que tu as passé un bon dimanche .gros bisous.mathis

Lana a dit…

coucou belle Lola, waouh très joli ton cadeau de noël, il avait un tit retard père noël mais l'essentiel c q tu les as reçu, hihihi...tu as l'air de bien les apprécier en tout cas sur la vidéo, en plus ils sont très très jolis!!!
gros gros bisous à vous et à très bientôt
bon lundi

Anonyme a dit…

coucou lola ! juste pour te dire qu'on a tjs pas d'ordi et qu'on squate celui de tatie pour envoyer des comms !! gros bisous ma copinette, à très vite ! matis.

 
UA-11390127-1