samedi 21 février 2009

2ème jour...

Hier, je suis retournée à la halte garderie, mais cette fois, pour 1h...

Quand je suis arrivée avec mes parents, j'étais super contente de voir plein d'enfants...mais j'ai vite compris qu'il fallait que je reste quand maman m'a déshabillé...(eh, pas folle la guêpe!)

Et là, je me suis mise à pleurer...mes parents ne se sont pas attardés et moi je suis partie faire la connaissance de nouveaux copains.

Maman est venue me rechercher à 18h.

De toute façon, je suis bien obligée de m'y faire...j'y retourne lundi mais ce coup-ci, le matin.

Papa me déposera en allant au boulot à 8h30 et c'est maman qui viendra me chercher à 10h30 (houlala! ça va faire tôt tout ça! et en plus on rallonge les heures...c'est pour 2h!)

Le soir, nous étions invités à manger chez un copain d'enfance de mon papa avec qui il jouait de la musique...Séb...il chante et joue de la guitare.


Maman m'a fait manger chez nous avant de partir. Mais ça ne m'a pas empêché de réclamer des p'tits trucs à grignotter à l'apéro.

Mes parents se sont régalés grâce aux talents de cuisinière de Marie (non...pas le surgelé! Marie, la chérie de Séb!)


Ils ont passé une excellente soirée et moi aussi d'ailleurs, vu que je ne voulais pas dormir et que j'ai résisté jusqu'à ce que l'on parte, c'est à dire 1h du mat!
Il faut dire que Séb a 3 enfants, dont une petite Morgane de 6 ans qui s'est super bien occupé de moi...Je l'aime beaucoup.


Philippe Maxime
Morgane et moi


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Lola,ma bien aimée.Bravo pour ton adaptation.Ouh là là lundi ça va faire long!!!!Et tôt pour toi.Surtout que tu as l'habitude de te rendormir le matin,n'est ce pas?
Encore une super soirée et je vois que tu t'es fait une copine,c'est cool.Bon week end ma belle.Love u.
Bisous aussi à tes parents (et au chat) de ma part et de celle du reste de ma tribu.

Anne a dit…

Bonjour Lola, 2h a la garderie est relativement court et tu ne verras meme pas que papa et maman sont partis pendant tout ce temps...hihi... et on est ravi que tu te sois bien amusee avec Morgane, elle a l'air tres gentille...bisous et bon weekend...anne,matt et nat

Unknown a dit…

Coucou copinette, et oui c'est ça les parents, au bout d'un moment ils nous laissent....ah j'te jure lol... mais tu vas voir c'est trop bien d'avoir des copains.....Et la soirée alors s'est super bien passée, t'es trop forte de tenir jusqu'à 1h du mat'.... et le matin ça a été comment??!! on te fait de gros bisous et bon week end. Ilyana, Elyès et Sab

Lana a dit…

coucou ma douce Lola, ahlala désolée j'ai raté ton moisiversaire!!! bon moisiversaire un p'tit peu en retard pour tes 18 mois copinette, eh oui ça passe trop trop vite, ma maman elle est nostalgique à chaque fois et là mes 2 ans c dans pas longtemps alors elle a un peu les boules mais bon, c comme ça...
super tu pars aussi en halte garderie, génial, la collectivité c bien car on est déjà en âge, moi aussi j'ai commencé la halte garderie à ton âge, on nous a convoqué en septembre mais l'adaptation a débuté q fin septembe début octobre, et c t sur 4j par contre, hihihi, la 1ère fois on était tous les 3 et on restait 1h, la 2ème fois c t q maman et elle y était encore on restait 1h, la 3ème fois j'étais seule sans maman ni papa et tout allait bien j'ai même pas pleuré je lui ai même dit aurevoir à maman et ça l'a fait fondre en larmes, hihihi, et c t 1h sans souci et y avait encore une 4ème fois seule toute une matinée et c t sans souci également...
maintenant je passe en système crèche vu q maman travaille un p'tit peu, c une p'tite activité come ta maman fait mais q des colis, et pour l'instant elle fait avec papa pour q papa s'occupe un peu aussi car il a marre de ne pas travailler, et moi je vais rester en journée à la crèche à partir de l'autre semaine...ahlala ça va faire longue ces journées mais faut bien q maman reprenne une activité et vu q j'ai eu une place en crèche elle va pouvoir chercher un vrai boulot dans son domaine...
ahlala j'arrête le blablabla hihihi je te fais de gros gros bisous ainsi qu'à tes parents et très bon week end à vous
ps:ah, très jolies les photos et c vrai ça se voit q t'es d'une facilité c pour ça je t'appelle douce Lola, hihihi, gros bisous

 
UA-11390127-1