jeudi 26 février 2009

une nuit agitée...

Hier matin, je devais retourner à la crèche...

Je dis bien "devais", car en fin de compte, je n'y suis pas allée! Et pour cause... J'ai fais le ramdam une bonne partie de la nuit!

Non, non, je n'étais pas malade...et ce n'était ni à cause des dents...

J'ai commencé à discuter dans mon lit à 2h30 du mat.

Maman est venue me voir, car papa .....ronflait (ben oui, ça c'est la dure loi des mamans!), m'a dit de me rendormir, que ce n'était pas encore l'heure de se lever.

Mais moi, j'étais bien réveillée! et comme j'appelais "papa! papa!". Maman a fini par me mettre à côté d'elle dans le lit parental, pensant que j'allais m'endormir et qu'elle allait ensuite me glisser doucement dans mon lit...

Mais que nenni!

je lui ai fais plein de caresses sur la joue, puis les doigts dans le nez, puis les grandes conversations...et ça a duré comme ça, jusqu'à 4h30, l'heure à laquelle elle se lève pour faire les journaux!

Je vous dis pas la tête! elle était RA-VIE!

En allant s'habiller, elle m'a fait un biberon et ma mise dans le lit avec mon papounet...puis elle est partie faire sa tournée.

Quand elle est rentrée à 6h30, j'étais tranquille dans mon lit et je dormais à poings fermés...

Donc inutile de vous dire que la crèche à 8h30, et ben on a fait une croix dessus!

J'y retourne de 16h30 à 18h30 demain...

Peut-être que si je fais la bamboula demain à la sieste.........Non non non, me fait maman de la tête.....

Tant pis....j'aurai essayé!!!

6 commentaires:

Anne a dit…

Bonsoir Lola, mais tu es une sacree chipie si tu commences a faire la fete comme ca pour eviter l'ecole...hihi... qu'est ce que ca va etre dans quelques annees? lol... on te fait de gros bisous et souhaite uen bonne nuit...anne,matt et nat

Anonyme a dit…

Coucou Lola, ben dis donc la pauvre maman dur dur les matins!! Quand je t'ai vu cet après midi tu étais en pleine forme! Normal tu avais bien dormi le matin!Je t'embrasse très très fort et bonne créche pour demain bisous a tous les tonquains!
Tata mégaphone

Val a dit…

Salut Lola!Ah ben bravlo comme on dit chez les Nguyen.Dis tu l'aurais pas un peu fait exprès?Amuse toi bien la prochaine fois que tu iras à la crèche quoiq'il en soit.Enooormes bisous.Love u et tes parents.Nous 4.

POUTOU a dit…

coucou Lola, tu as trouvé l'astuce pour échapper à la halte garderie, ou est ce l'effet pleine lune de mercredi....moi je dirai les 2..en tout cas heureusement que tu n'es pas obligée d'y aller car dur dur pour toi...je te fais de gros bisous doux.mathis &co

Anonyme a dit…

coucou les filles !!!! ah ah ah ah !!! non bon c'est pas drole mais je sais trop ce que c'est les nuits pourries ! sauf que Matis ne se contente pas de me mettre les doigts ds le pif, non non, il hurle à la mort ! enfin je devrais parler au passé car là, on touche du bois, on a plus de réveils nocturnes pour le moment !!! ça va passer ! on vous fait de gros gros bisous en espérant que tu fasses une petite sieste ! nini.

Unknown a dit…

Ben alors petite poupée, on fait des siennes la nuit?? pas colle pour papa et maman, enfin pour maman plus lol....Mai toi tu as bien rattrapé ton retard, trop forte!!! On te fait de gros bisous et bon vendredi.... Ilyana, Elyès et Sab

 
UA-11390127-1